Assistance

Open search

Galaxy S8+ redémarrages intempestifs depuis la dernière mise à jour

Apprentice

Bonjour,

Mon S8+ s'est mis à jour ce 15 mars 2019 dans la nuit tel que je l'avais programmé. A mon réveil j'ai trouvé le message "Votre téléphone a été mis à jour" sauf que dès les premières minutes d'utilisation le téléphone a redémarré seul. Depuis lors il redémarre plusieurs fois par jour sans paroles des buts à gogo.

J'ai regardé vite fait une astuce appliquée pour la mise à jour Android Oreo l'an dernier, donc j'ai démarrer le téléphone en mode Recovery et j'ai vidé le cache (Wipe cash partition), résultat le téléphone a redémarré une fois en 3 heures. C'est pas mal, mais ça a redémarré donc le problème n'est pas résolu. Et il continue à se planter.

Si quelqu'un peut me suggérer autre chose que la réinitialisation, je suis ouverte.

Merci d'avance et bon dimanche

1 RÉPONSE 1
Superuser II
Superuser II
Bonjour.

Probablement votre mobile à un soucis électrique au niveau de la batterie/carte mère.

Faites une sauvegarde des données vers un PC avec l'application Smartswitch (disponible sur le site de Samsung). Ensuite un reset complet du mobile. Après il faut tester, sans les données et sans insérer une carte de mémoire.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Meilleurs contributeurs