le 08-03-2017 06:13 PM
Bonjour,
je suis chez Orange, et je viens de faire la mise à jour Android 7.0 (version G935FXXU1DQB1).
Depuis (ou est-ce une coïncidence?), le GPS de mon téléphone Galaxy S7 Edge fonctionne n'importe comment:
Il me repère avec une telle imprécision qu'il en est inutilisable pour la voiture. J'ai utilisé plusieurs applications de guigade (Waze, Google maps) et le résultat est le même: je ne peux pas être guidé car je suis repéré n'importe où.
Suis-je le seul?
Que faut-il faire?
Tout marchait bien avant cette mise à jour
Merci
le 09-03-2017 11:26 AM
Salut, il y a peut etre une intrusion d'un virus quelque part qui empeche ton gps de bine fonctionner.
vu qu'avant l'installation de Nougat tout fonctionnait bien, c'est donc un souci logiciel, a mon avis, plutôt qu'un défaut des capteurs de localisation ..
tu peux faire supprimer les données des applis que tu utilises pour avoir la localisation, dans les paramètres du téléphone.
moi, par exemple je fais sa tout le temps avec les application qui ont des soucis et d'habitude tout va bien après :smileywink:
le 09-03-2017 01:06 PM
je suis d'accord avec ky14, mais moi j'irais dans les paramètres pour désinstaller les autres applis (de localisation) pour le moment,et ensuite supprimer les paramètres de MAPS.
si ça ne change rien, il faut donc réinitialiser ton portable.
le 14-09-2017 12:57 PM
Salut, j'ai exactement les mêmes problèmes sur mon A3 2016 depuis 2 semaines que la mise à jour 7.0 a été proposée et faite par moi.
Je pensais bien faire mais j'aurai du m'abstenir!
J'espère que Samsung va réagir avec un correctif rappidement car je suis à 2 doigt de remettre la version 6.
Perte GPS+4G moins bon qu'avant et communications on m'entend moins bien semble t'il.
Pour le GPS c'est hyper pénible car je ne sais plus utiliser mon Coyote en voiture (service ppayant) et ca c'est pas cool Grrrrrr
Merci au support de nopus offrir une solution svp
le 17-10-2017 11:30 PM
Salut, pour moi aussi même problème après l'installation de Nougat. Sur les forums internationaux et Français tout le monde s'en plaint! C'est un délire que Samsung ne fasse rien. Mon téléphone n'a même pas un an! Quelqu'un sait-il comment revenir à la version antérieure? Merci par avance pour vos réponses.
le 13-10-2018 10:43 PM