12-09-2018 08:45 AM - modifié 12-09-2018 12:48 PM
Qui saurait m'expliquer cela:
C'est d'autant plus étrange qu'il y peu, et autant que je me souvienne, sur la même fiche application il n'y avait pas ce warning.
En outre, si on filtre les commentaires en cochant les deux options "Dernière version uniquement" et "De ce modèle d'appareil uniquement" on constate que de nombreux utilisateurs avec le même appareil que moi (S7 Edge) ont bien cette appli installée à cette version.
Nb: ce n'est pas spécifique à mon téléphone en particulier, je poste ici à la suite de la réponse d'un autre utilisateur sur un autre forum qui rencontre la même anomalie.
le 12-09-2018 09:44 AM
Encore plus étrange, sur le Galaxy Store c'est la version 3.2.80.4 qui est proposée:
Et pourtant, sur mon appareil c''et bien la 3.3.0.3 qui est installée (vu dans paramètres -> applications )
J'en perd mon latin
le 28-09-2018 02:34 PM
Bonjour à vous !
Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain retard.
Est-ce que vous avez réussi à télécharger la dernière mise à jour de l’application Always on Display ? Peut-être une suppression de l’application Always on Display va vous aider (Applis > Paramètres > Applications > Always on Display > Stockage > Supprimes les données).
N’hésitez pas à partager avec nous quel est l’état de votre téléphone.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
28-09-2018 02:55 PM - modifié 28-09-2018 05:02 PM
@Julie_T a écrit :
Est-ce que vous avez réussi à télécharger la dernière mise à jour de l’application Always on Display ?
Pas nécessaire: cette version 3.3.0.3 est déja installée sur mon appareil. Elle s'était d'ailleurs mise à jour automatiquement via le Play Store ( ce qui prouve au passage que mon appareil *est* compatible avec elle)
Par contre, dans l'état, il ne ne pourrait pas profiter des futures mise à jour si il continue à resté identifié comme incompatible.
Peut-être une suppression de l’application Always on Display va vous aider (Applis > Paramètres > Applications > Always on Display > Stockage > Supprimes les données).
Jamais de la vie! Si je fais ça je ne pourrais probablement pas beneficier des nouveautés de cette version: mon téléphone sera très certainement toujours identifié "incompatible" et je serai coincé avec la version 3.2.80.4 du Galaxy Store, antérieure
J'en profite au passage pour vous donner le lien vers le fil de l'autre forum ou ce problème a été remarqué: