Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

application Samsung "Always On Display": non compatible avec S7 ?

(Sujet créé le : 12-09-2018 08:45 AM)
803 Visites
CoolRaoul
Voyager
Options

Qui saurait m'expliquer cela:

YPJ416r

C'est d'autant plus étrange qu'il y peu, et autant que je me souvienne, sur la même fiche application il n'y avait pas ce warning.

En outre, si on filtre les commentaires en cochant les deux options "Dernière version uniquement" et "De ce modèle d'appareil uniquement"  on constate que de nombreux utilisateurs avec le même appareil que moi (S7 Edge) ont bien cette appli installée à cette version.

F0onn6j

Nb: ce n'est pas spécifique à mon téléphone en particulier, je poste ici à la suite de la réponse d'un autre utilisateur sur un autre forum qui rencontre la même anomalie.

--
CR
0 Compliments
3 Réponses
CoolRaoul
Voyager
Options

Encore plus étrange, sur le Galaxy Store c'est la version 3.2.80.4 qui est proposée:

SGNxz54

Et pourtant, sur mon appareil c''et bien la 3.3.0.3 qui est installée (vu dans paramètres -> applications )

J'en perd mon latin

--
CR
0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain retard.:smiling-face-with-horns:

Est-ce que vous avez réussi à télécharger la dernière mise à jour de l’application Always on Display ? Peut-être une suppression de l’application Always on Display va vous aider (Applis > Paramètres > Applications > Always on Display > Stockage > Supprimes les données).:winking-face:

N’hésitez pas à partager avec nous quel est l’état de votre téléphone. :smiling-face:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
CoolRaoul
Voyager
Options

@Julie_T  a écrit :

Est-ce que vous avez réussi à télécharger la dernière mise à jour de l’application Always on Display ?

Pas nécessaire: cette version 3.3.0.3 est déja installée sur mon appareil. Elle s'était d'ailleurs mise à jour automatiquement via le Play Store ( ce qui prouve au passage que mon appareil *est* compatible avec elle)

Par contre, dans l'état, il ne ne pourrait pas profiter des futures mise à jour  si il continue à resté identifié comme incompatible.

Peut-être une suppression de l’application Always on Display va vous aider (Applis > Paramètres > Applications > Always on Display > Stockage > Supprimes les données).

Jamais de la vie! Si je fais ça je ne pourrais probablement pas beneficier des nouveautés de cette version: mon téléphone sera très certainement toujours identifié "incompatible" et je serai coincé avec la version 3.2.80.4  du Galaxy Store, antérieure

J'en profite au passage pour vous donner le lien vers le fil de l'autre forum ou ce problème a été remarqué:

https://forum.frandroid.com/topic/267260-maj-oreo-always-on-amoled-pour-clear-view-cover-d%C3%A9conn...

--
CR
0 Compliments