Assistance

Open search

application Samsung inutilisable pour cause "téléphone rooté"

Explorer

@Yanted,

@Darkpho et @Maxou9 ont l'impression que nous venons de sortir d'un samsung store, notre premier Android entre les mains...Par ailleurs, le dernier confond nos messages, se permet de tutoyer et recommande de suivre des recommandations de Darkpho (son dernier message était une question pour rappel...).

"Ton Root a déjà été a l'arrache puisque le compteurs Knox a été activé" : Il n'existe pas de méthode pour l'instant afin d'éviter le 0X1...

Bref, le root à de nombreux avantages mais quelques incovénients notamment au niveau de la sécurité et aussi (ça dépend) de la santé du téléphone (quelques applications root surchargent le processeur).

Cependant, encore une fois, je trouve ça scandaleux qu'en supprimant le root, certaines applications Samsung ne fonctionnent pas. Je reste optimiste que prochainement Magidsk trouve une solution à cela !

Navigator
Premièrement, oui j'ai resolu les problème avec le root ! Si il y a des soucis aujourd'hui c'est parcequ'il n'est plus rooté !! De 2 je n'ai jamais dit que le root m'avais donné plis d'espace !! Fau apprendre a lire ! C'est ta réponse qui est un non sens ! Bref quand ont y connais rien on s'abstient de répondre ! Mon root n'était pas à l'arrache ! Mais bon je ne vais pas perdre mon temps avec un pigeon. Si toi tu t'en fou de payer un produit qu'on te modifie après achat avec des misa a jours qui enlève des options et que tu ne peux pas faire ce que tu veux avec ton produit car sinon tu es restreint pour des raison de sois disant sécurité alors que Samsung les premiers prennent, utilisent et revendent tes infos... bref si ce monde par en ***** ont comprend pourquoi...
Navigator
J'ai tout remis a zéro pour repartir sur une base propres.. mais bon laissez tomber je voie qu'enfait c'est moi qui ai fait une erreur... : acheter un Samsung à nouveau.. par contre le port usb qui deconne c'est pas a cause du root et le gear vr qui n'est plus reconnue non plus, et ça ne sera surement pas pris en charge par la garantis à cause du root alors que ça n'a rien avoir... et ça c'est repuniant de la part de Samsung quand ont sais qu'ils ont repris mon note 4 pour la carte de mere a leur frais hlrs garantis et qu'au final cela n'avait rien changé les problèmes etait toujours présents... merci a ceux qui me comprennent et qui ont du bon sens les autres courrez acheter le note9
Navigator
Merci pour ta réponse ça fait plaisir se voir que je ne suis pas seul...
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Yanted

T'inquiète on compte bien l'acheter le Note 9...

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous !

Merci pour avoir partagé avec nous vos opinions, @Maxou9@Darkpho@Yanted@Ekakito 

Je viens de lire vos messages et je souhaite vous apporter quelques précisions.

En effet, le seul moyen de rétablir un OS officielle sur votre téléphone Samsung rooté est de vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung, où les techniciens ont des outils et des appareils pour remettre l’OS original Samsung sous votre téléphone. Ni la réinitialisation, ni une suppression des applications liées au root ne vont pas faire fonctionner votre téléphone tout comme avant le root. L’opération proposée entraîne des frais, bien-sûr, mais après cela, votre téléphone sera toujours en garantie, si les causes d’un éventuel souci ne sont pas le root. 

Dont, je vous recommande de vous rendre dans un centre de service et de remettre le ROM officielle Samsung sur votre téléphone, afin de pouvoir bénéficier et de profiter au maximum de toutes les options et applications officielles Samsung.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Navigator
Merci pour la réponse, mais la manip qui sera faite dans un centre est la même que j'ai appliqué, a savoir flashage de la rom officielle par odin... merci quand même...
Superuser II
Superuser II

Screenshot_20180921-212923_Google+.jpg

Explorer

J'espère que vous avez sauvergardé cette photo sur votre PC, elle vous sera utile.

Petite question, vous passez votre vie sur un forum samsung ?

Apprentice

Laisse tomber Samsung Yanted et le jour ou tu décides de changer achète Huawei...

Meilleurs contributeurs