Assistance

Open search

Synchronisation de la fréquence cardiaque

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour à tous,

J'utilise une  galaxy watch avec un galaxy A5 2017. Pour mes sorties running j'utilise Samsung Health sur le téléphone toutes les courses sont bien enregistrées avec tous les paramètres mais il manque le rythme cardiaque (normal le téléphone uniquement n'enregistre pas cette mesure) mais je suis étonné que cette mesure, enregistrée par la montre ne soit pas synchronisé ! D'autant que la montre elle même possède Health !!

Pour avoir essayé de lancer Health sur la montre et sur le téléphone en même temps c'est pas gérable.

Merci de vos retours Cdlt Bob

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pathfinder
Salut.

J'ai pas compris, tu lances ton activité depuis la montre ou depuis le téléphone? Il faut uniquement lancer depuis la montre.

Si tu lances depuis le telephone, c'est comme si tu courais sans montre.

Ensuite en rentrant tu lance l'app sur ton tel, tu balaie un coup vers le bas si la synchro montre/tel se fait attendre et voila.
1 RÉPONSE 1
Pathfinder
Salut.

J'ai pas compris, tu lances ton activité depuis la montre ou depuis le téléphone? Il faut uniquement lancer depuis la montre.

Si tu lances depuis le telephone, c'est comme si tu courais sans montre.

Ensuite en rentrant tu lance l'app sur ton tel, tu balaie un coup vers le bas si la synchro montre/tel se fait attendre et voila.
Meilleurs contributeurs