Assistance

Open search

Samsung S View cover ne fonctionne plus depuis le 01/04/2018

New Member

Jai aussi le même problème mon s cover ne fonction plus depuis quelques jours 

Apprentice

Bonsoir Julie_T,

Il n'y a peut être pas de corrélation mais je rencontre ce problème et je n'ai toujours pas de solution.

Sur la communauté, je ne suis pas un cas isolé.

De plus, j'ai testé ma cover s view sur un autre téléphone et cela fonctionne  bien, ce n'est donc pas un problème de cover.

Merci d'avance de m'apporter des informations pour la résolution de ce problème.

Dona83

Apprentice

Bonsoir

J'ai eu a nouveau ce problème, que j'ai résolu en nettoyant (frottant avec insistance)ma vitre de protection collée sur l'écran.Ensuite j'ai redemarré mon téléphone et tout est rentré dans l'ordre.

J'espère que mon expérience vous aidera :-)

Dona83

Apprentice

Depuis la maj que j'ai effectuée hier 22 janvier, plus rien ne fonctionne. Plus rien ne s'affiche sur le view cover, même pas l'heure. Quand je l'ouvre, je tombe sur un écran noir et j'ai 2 manips à faire avant de pouvoir avoir accès à un appel ou à un SMS. Quelqu'un peut-il me dire s'il a une solution ? Je n'ai même plus le menu "accessoires" dans les fonctions avancées...

First Poster

Bonjour, idem, le s view cover sur mon s7 a fonctionné pendant 3 ans. Je viens d en changer (origine samsung) elle a fonctionné 1 semaine et depuis une maj elle n.est plus detectee...avez vous une solution ? Merci 

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Je reviens car j’ai remontée ce souci vers nos développeurs et j’ai finalement reçu leur réponse.

Afin de résoudre ce souci, veuillez activer l'accès aux notifications en suivant le guide ci-dessous :

Paramètre -> Recherche -> Accès aux notifications -> Sélectionner « Accès  spécial « -> Sélectionner « Accès aux notifications »--> Activer « Éditeur d'icônes led ».

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Merci mais il n y  a pas d acces special dans me menu. Apres avoir recherché acces aux notifications le résultat est:

- dossier sécurisé 

- ecran d accueil

- notification 

- workspace.

Que faire?

First Poster
Merci mais il n y  a pas d acces special dans me menu. Apres avoir recherché acces aux notifications le résultat est:

- dossier sécurisé 

- ecran d accueil

- notification 

- workspace.

Que faire?

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

@Cyrilabc , est-ce que la mise à jour dont vous parlez est la mise à jour Oreo ?

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster
Mise a jour 1er dec 2018.
Meilleurs contributeurs