le 08-10-2018 11:42 AM - dernière modification le 25-10-2018 05:27 PM par Julie_T
Bonjour la communauté
Je viens pour échanger et peut-être trouver une solution au problème du SAV de SAMSUNG :
J'ai un GearS3 Frontier depuis le 27 janvier 2017, j'en suis à la 4ème réparation pour les mêmes problèmes et j'ai toujours les mêmes discours contradictoires : "Déposez votre montre tant qu'elle est repérable on la répare !" ou "Ne vous inquiété pas au 4-ème dépôt en réparation elle sera changée !"
Bref je suis au 4 ème dépôt et elle est juste réparée, le SAV et le Samsung shop se renvoient la balle :
- "Il faut l'accord du SAV pour changer la montre"
- "Il faut l'accord de Samsung Shop pour changer la montre !"
ET depuis ce matin
- "On peut la réparer 300 fois, tant que le SAV le fait on ne remplacera pas la montre, même pour le même Problème !"
Donc il faut que je la dépose rapidement très régulièrement au moindre signe de faiblesse au SAV avant la fin de la garantie !!
Pour info elle a eu des problèmes de batterie, d'écran qui se fige et des lenteurs. C'est toujours les mêmes problèmes après chaque réparation !
Le SAV me jette si je cherche à comprendre le pourquoi de cet acharnement, et le Service "Client" Samsung Shop me conseille de la déposer 300 fois si il le faut ....
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà vue un service aussi lamentable ? Avez-vous un conseil ?
Je pense que je vais la vendre d'occasion ..... à une personne de chez Samsung ..... !! Sinon je prends du huawei....
Merci pour vos conseils
le 09-10-2018 08:38 PM
le 09-10-2018 10:01 PM
le 09-10-2018 10:25 PM
@snipex :le problème est la chute d'autonomie 3 ou 4 mois après les interventions. Des chutes qui ne font qu'empirer rapidement au fur et à mesure. Et le blocage d'écran vient se cumuler avec ces problèmes de batterie .
Le pire blocage d'écran a été un écran multicouleur ! Les autres blocages se réalisent sur l'affichage d'une notification qui met 5 min à partir ou qui m'oblige à relancer la montre !
le 09-10-2018 10:29 PM
09-10-2018 10:33 PM - modifié 09-10-2018 10:38 PM
@Divric si vous n'avez pas envie de publier le nom de ces centres dans le fils de discussion je comprend, vous pouvez me les communiquer pas MP. A vous de voir.
Quand vous dites 2 centres differentes , vous parlez des ateliers ou centre PSM la ou vous deposez votre montre?
le 09-10-2018 10:41 PM
le 09-10-2018 11:12 PM
@Divric , normalement sur les bons d'intervention vous devriez avoir le nom de l'atelier qui a reparé /touché/ pas reussi a reparer , votre appareil.
le 10-10-2018 11:18 AM
Bonjour à vous !
Merci pour vos interventions et pour avoir pris les temps d’apporter des réponses sur ce fil de discussion, @Pi_Jo_75, @snipex_x
Bienvenue sur la Communauté, @Divric
Je suis vraiment navrée pour la gêne que cette situation pourra vous occasionner.
Comme le souci de votre montre persiste même après avoir été réparé deux fois pour le ce souci, je vous recommande de contacter notre Service Consommateur. Mes collègues vont analyser votre dossier et ils vont vous apporter une solution dans le plus bref délai.
Je vais vous envoyer un message privé avec les instructions à suivre.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 10-10-2018 11:32 AM
Bonjour
Merci de votre proposition, mais j'ai déjà passé la totalité de mon dossier à votre service Consommateur
Il ont juste téléphoné en me disant qu'il fallait déposer la montre pour vérifier si elle est réparable et si elle l'est, il ne feront rien. En effet il leur faut un numéro RMA que doit me donner le service de réparation après avoir confirmé que la montre n'est pas réparable !
Mais puisque le SAV ne fait que réparer réparer réparer .... sans autre analyse de dossier, le problème perciste
Pour info : A ma dernière dépose, sur le bon d'intervention est indiqué que c'est la 4ème fois, et j'ai bien précisé que j'attendais une réponse de leur service : le seul retour : 'Votre montre est réparé et disponible dans votre magasin...'
Bref pas d'évolution et aucun analyse de mon dossier, juste réparer réparer réparer ...........