Assistance

Open search

Offre de remboursement - Grosse arnaque

First Poster

Bonjour à tous.

 

Ce message pour signaler mon mécontentement sur ces offres de remboursements qui ne fonctionne qu'aléatoirement.

Nous avons acheté un samsung A5 début 2018 et ne voyant pas le remboursement de 70€ arriver, j'ai contacté le 0970805555, service qui nous amène directement au Maroc !!!!!

Mon offre est soi-disant incomplète, car je me serais trompé d'étiquette sur la boite d'emballage du téléphone. Ok donc je suis obligé d'accepter malgré la régularité de tout le reste du dossier (facture, n° IMEI, etc ...) ...

Je leur demande donc de m'envoyer mon dossier par mail (qu'ils ont scanné et qu'ils ont devant les yeux) pour vérifier mon erreur et dans ce cas, l'affaire est close et j'ai perdu 70€.

Le problème est qu'ils ne veulent même pas ceci.

Par ailleurs, chez Darty, ils m'ont dit qu'ils ont de plus en plus de réclamations de ce genre mais qu'ils ne peuvent rien faire, alors que ce sont bien eux aussi qui distribuent les flyers. Sur les réseaux sociaux, je tombe sur les même problèmes, ça sent la grosse arnaque de Samsung pour faire des ventes et faire du chiffre en remboursant qu'une partie des ODR.

Je veux envoyer une mise en demeure, qui aurait une adresse à me donner ?

En attendant, stopper vite vos achats avec des ODR, trop dangereux !!!

3 RÉPONSES
Apprentice

Bonjour

 

Je suis un peu comme vous

 

Je trouve ces flyers trop peu clairs, et si vous regardez mon fil sur le note9 et ses accessoires, je m'attends aussi à devoir m'asseoir sur une promotion qui avait été un facteur déclencheur dans l'achat non pas du Note 9, mais de quelques accessoires.

New Member

Bonjour ... du foutage de gueule !!!

 

J'ai également été victime de l'arnaque sur les offres de samsung même si j'avais été auparavant mise en garde par une amie. Après avoir acheté une barre de son Samsung à Noël chez Darty, bien entendu nous avons rempli le formulaire, scanné tous les documents demandés, tous étaient lisibles et nous avionsrenseigné au plus juste les informations demandées.

Le lendemain bingo... mail de samsung disant que les étiquettes n'étaient pas lisibles !!! nous vérifions et après leur avoir adressé un mail suite à mon mécontement, mail pour lequel ils n'ont pas pris la peine de répondre, nous avons transmis de nouveau les étiquettes !

Le lendemain.. un nouveau message de leur part toujours le même d'ailleurs, sans plus de précisant,  disant que les étiquettes n'étaient pas conformes !!!! bref, terminé avec Samsung !! j'ai signalé à DARTY cet état de fait mais apparemment cela se reproduit régulièrement.

Apprentice

Bonjour,

 

Je suis exactement dans la même situation avec une ODR de 70 Euro suite a l'achat d'un S9. Bien que j'ai envoyé tt les documents depuis le mois de septembre 2018 mon dossier est rejeté par Samsung.

J'ai depuis le mois de novembre 2018 contacté à de multiples reprises le service client. Aucun retour à ce jour...si ce n'est que ma réclamation est soit disant en cours d'évaluation depuis le mois de novembre.

Non seulement Samsung fait preuve de mauvaise fois et ne respecte pas ses clients ni les clauses de ses offres promotionnelles, mais c'est manifestement un système bien rodé pour mettre en place un système frauduleux...Correspondant à de la publicité mensongère et une mise à l'épreuve des nerfs des clients.

SAMSUNG ARRETEZ DE NOUS BALADER ET COMMENCER A RESPECTER VOS CLAUSES COMMERCIALES AINSI QUE VOS CLIENTS...

Meilleurs contributeurs