Assistance

Open search

Mise à jour watch decembre 2018

Apprentice

Bonsoir la communauté. 

Personnellement je n'arrive pas à accéder à la mise à jour disponible depuis quelques jours pour la Galaxy watch , lorsque je clique sur l'onglet , rien ne se passe et la date de vérification reste sur le 4 Décembre . Avez vous le même soucis ou avez vous pu faire cette MàJ ??? 

5 RÉPONSES
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Lenold

Vous êtes sur qu'il y a une mise a jour de dispo ? 

Quelle est la version de la nouvelle maj? 

A très bientôt    

Rosnysbois   

Tuto: Personalisation de Watch Face des montres Connectées  ICI 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Salut @rosnysbois

Effectivement une mise à jour est disponible (Tizen 4.0.0.1, r800xxu1brk3).

Bonjour @Lenold

Quelle est la provenance de votre Watch ?

La mise à jour doit être effectuée, montre connectée par l'application Galaxy Wearable.

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

Apprentice

Bonjour Ronysbois

Quand j'ouvre Wearable , j'ai un message dans l'onglet "infos" au dessus des infos de la montre , me disant qu'il y a une Màj , lorsque je clique sur ce message , il disparait et rien ne se passe , ensuite dans l'onglet "paramettres" , dans "A propos de la montre" ; j'ai un rond orange avec le chiffre 1 , j'ouvre l'onglet , devant "Màj logiciel montre ... "ce rond orange est toujours présent , j'ouvre , l'onglet "Mise à jour maintenant" et toujours ce rond orange mais quand je clique dessus , il n'y a aucune reaction et la date du 04 décembre reste , d'habitude j'ai un mesage me disant que j'utilise la version actuelle , là non rien !!!!!!!

Apprentice
Bonjour Jcas
ma montre vient de chez Boulanger , jusque là j'ai toujours pu faire les Màj , je n'ai le problème qu'avec cette version ...
Superuser II
Superuser II

Patientez un peu, elle va surement arriver. De temps en temps eteignez la. 

A très bientôt    

Rosnysbois   

Tuto: Personalisation de Watch Face des montres Connectées  ICI 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Meilleurs contributeurs