Assistance

Open search

Humidité a9 casse s7

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

Il y a quelques temps mon s7 edge à était brisé à l'arrière et je suis obliger de prendre le A9 de ma fille mais je ne sais pas ce qu'elle a fait avec car en chargement un problème d'humidité est détectée... Chez orange, ils ne peuvent pas prendre en charge la réparation du S7, je n'avais pas prit l'assurance... celui de ma fille est assuré mais on ne peut pas l'envoyer en réparation car j'ai mis ma carte sim pour me dépanner ... le s7 edge ça fait 1an que je l'ai et celui de ma fille 3mois ... si, vous avez des recommandations à me faire, je suis preneuse, merci pour les réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Pour l'arrière du s7 edge, il suffit de passer chez un centre agréé PSM pour remplacer la vitre arrière (Vous pouvez aussi acheter une coque en silicone sans remplacer la vitre, c'est mois cher, ça vous protège des morceaux de verre).

Pour le A9 c'est un soucis au niveau du connecteur de charge, il faut le déposer en réparation chez un centre PSM avec une copie de la facture d'achat).

À vous de voir, la réparation du A9 prends plus de temps, le mieux est d'utiliser le s7 Edge en attendant que le A9 soit réparé, vous pouvez aussi les déposer les 2 en même temps. La réparation du A9 est gratuite, la réparation du s7 edge coûte alentours de 80 euros.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
3 RÉPONSES 3
Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Pour l'arrière du s7 edge, il suffit de passer chez un centre agréé PSM pour remplacer la vitre arrière (Vous pouvez aussi acheter une coque en silicone sans remplacer la vitre, c'est mois cher, ça vous protège des morceaux de verre).

Pour le A9 c'est un soucis au niveau du connecteur de charge, il faut le déposer en réparation chez un centre PSM avec une copie de la facture d'achat).

À vous de voir, la réparation du A9 prends plus de temps, le mieux est d'utiliser le s7 Edge en attendant que le A9 soit réparé, vous pouvez aussi les déposer les 2 en même temps. La réparation du A9 est gratuite, la réparation du s7 edge coûte alentours de 80 euros.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
First Poster

Ok, merci.

Je voudrais savoir si, ça affecte aussi pour le a9 la charge en induction? Car j'ai un socle samsung mais rien ne se passe ou alors le a9 ne se recharge pas sur du sans fil?

Superuser II
Superuser II
Bonjour.
C'est une bonne question, si c'était un mobile de la série S/Note c'est possible de contourner le soucis avec un chargeur à induction. Par contre, la charge à induction n'est pas disponible pour le A9.

Meilleurs contributeurs