Assistance

Open search

Guide de participation aux offres promotionnelles Samsung

First Poster

"Faite une photo de votre etiquette et envoyez la moi en mp" : comment fait-on pour envoyer en mp ?

Superuser II
Superuser II

@pjeune

Toujours pas trouvé ce code barre?

Cliquez sur mon pseudo , dans la page qui s'ouvre a droite "envoyer un message "

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

New Member

Bonjour je viesn vous demander votre aide. je viens de changer de mobile j ai acheté un samsung s7. J'essaye d'obtenir l'imprimé à remplir pour pouvoir bénéficier des 70euros remboursé mais cela me dit que la page n'existe pas. comment faire?

MERCI

First Poster
Même problème. La page demandée n'existe pas...
First Poster

Bonjour,

J’ai commandé un smartphone Samsung Galaxy S7 sur le site internet de l’opérateur Orange.

Je souhaite remplir l’ODR afin d’obtenir les 70€ de remboursement (Odr « ÉLÉGANT ET PUISSANT » n° 170809) mais j’ai quelques questions avant de valider le formulaire sur le site:

1- sur ma facture, j’ai 2 dates : la date de la commande (27/11/2017) mais j’ai aussi la date de facturation (28/11/2017). Quelle date dois-je sélectionner sachant que le formulaire demande la « date d’achat ».

2- sur le formulaire du site promos.samsung.fr, j’ai sélectionné le Type d’enseigne > Opérateur, puis Enseigne > Orange. Cependant, je constate que je dois mentionner l’adresse de l’enseigne et le code postal : est-ce que je dois indiquer dans le champ adresse « achat internet » et dans le code postal « 54130 » (code postal d’orange -Vente à distance). Ou alors est-ce que je peux sélectionner Type > Site marchand, Enseigne> Autre ?

J’ai téléphoné à Samsung et le service client me dit de saisir en code postal :00000, et que la date d’achat à saisir est la date de commande. Le problème est que cela entre en contradiction avec le message de SilviaM qui répond à une question similaire sur ce forum https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Remboursement-ODR-Samsung-sur-plusieurs-sm... et qui indique au contraire qu’il faut indiquer la date de facturation et le code postal d’Orange vente à distance (54130).

Du coup je ne sais pas qui suivre : la personne que j’ai eue au téléphone ou la modératrice du forum ?

Merci pour votre réponse.

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Alexandre_

Je suis tout a fait d'acord avec vous, vous avez appelé le SC de Samsung , avez vous enregistré la conversation? D'ici demain si on vous refuse l'ODR il se passe quoi? Si vous suivez le conseil de @SilviaM au moins il y a un ecrit .

C'est mon conseil, dernierement j'ai envoyé un ODR j'ai utilisé la date de la facture , affaire a suivre.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Community Manager

Bonour Alexandre

Normalement les modos ont toujours raison mais laissez moi clarifier ce point avec le service Promo et je vous confirme très vite (bon à partir de mardi parce que St Sylvestre, nouvel an toussa toussa).

Pour rappel vous avez jusqu'au 16/01 pour envoyer votre dossier.

A très bientot...en 2018 :smileyvery-happy:

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Community Manager

Bonjour @Fnini_83 @alexandra49

Effectivement les lutins chargés de la maintenance du site se sont assoupis, ce qui a provoqué une indisponibilité d'environ 1h ce vendredi. Toutes nos bafouilles pour la gêne occasionnée.

N'oubliez pas qu'en cas d'indisponibilité vous pouvez toujours contacter notre service promo par télephone (09 70 80 55 55 ou numéro figurant sur le leaflet), un opérateur se chargera d'enregistrer votre participation et vous generera un code.

PS: les lutins incriminés ont bien sur été livrés au grand méchant ogre.

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

CorinaP a écrit :

Bonour Alexandre

Normalement les modos ont toujours raison mais laissez moi clarifier ce point avec le service Promo et je vous confirme très vite (bon à partir de mardi parce que St Sylvestre, nouvel an toussa toussa).

Pour rappel vous avez jusqu'au 16/01 pour envoyer votre dossier.

A très bientot...en 2018 :smileyvery-happy:

Bonsoir @CorinaP,

Je vous remercie pour votre aide sur ma question à 70€ :smileyvery-happy:

First Poster

Bonjour,

Je suis intéressée par l'offre de remboursement S'AFFRANCHIR DES FRONTIÈRES pour le galaxy s8.

Habitant à côté de l'Allemagne, j'ai vu une bonne promotion là-bas.

Si j'achète le galaxy s8 en Allemagne, je pourrais quand même bénéficier des 100 euros remboursés, non? Car il est indiqué qu'il faut résider en France mais il n'est stipulé nulle part que le téléphone doit être acheté en France...

Merci d'avance pour votre réponse.

Meilleurs contributeurs