Assistance

Open search

Guide de participation aux offres promotionnelles Samsung

First Poster

Bonjour,

je viens d'acheter un smartphone Samsung éligible à une odr.

Mon souci est que sur la facture du magasin (Boulanger) on ne voit pas le montant de (319€) du smartphone, mais ce qu'il y a ci-dessous.

1ere ligne                 -298.98 (avoir retour produit)

2eme ligne                  -0.02 (avoir Eco-part deee)

3eme ligne               398.98 (Samsung Galaxy A8)

4eme ligne                   0.02 (Eco-part deee)

5eme ligne               -80.00 (ZiMM reprise A8)

Total TTC                    20.00  (reste à payer)

J'ai payé le smartphone avec un avoir de 299€ et une CB de 20€, mais le montant de 319 euros n'apparaît pas sur la facture, mon souci est que Samsung demande d'entourer le prix du smartphone.

Des conseils ou bien une solution pour ce cas ?

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Trinitta

Le prix du A3 est en troisieme position 398 €.

Je demande l'avis de la sagesse. @IrèneB @Julie_T pourriez vous donner votre avis svp?

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Merci pour ta réponse Rosnybois, mais lorsque j'ai remplis le bulletin de participation, à la ligne "Prix d'achat du produit TTC" j'ai mis 319€.

IrèneB Moderator
Moderator

Bonjour @Trinitta@rosnysbois

@rosnysbois, merci pour votre intervention et pour les précisions fournies.

@Trinitta, bienvenue sur la communauté.

Je viens vers vous, même avec un peu de retard:smileysad:, pour vous donner un plus de précisions sur les conditions de participation à nos ofrres promotionnelles. 

Je vous informe que le prix du portable qui apparaît sur la facture est de 398.98 Euros. Cependant, si le montant effectif que vous avez payé pour le téléphone est de 20 Euros, l’avoir qui vous sera accordé par notre département dédié ne pourra pas dépasser cette somme.

Si vous avez déjà envoyé votre dossier et si vous souhaitez obtenir un plus d’informations quant à son traitement, je vous invite à votre adresser à notre département dédié soit par email, soit par chat, du lundi au samedi de 9h à 20h.

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

A bientôt sur la communauté.

IrèneB, modératrice Samsung

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Le smartphone n'a pas été payer 20 euros, mais 319€ par contre le reste à payer aprés déduction de mon avoir est bien de 20 euros

Superuser II
Superuser II

Bonjour @IrèneB merci pour votre intervention.

Notre ami @Trinitta la somme de 298€ a un moment les a sortie de sa poche pour acheter un autre produit, il l'a retourné chez son vendeur surement parce que ce modele ne lui convenais pas. Je ne comprend pas pourquoi il va etre remboursé sur le montant de 20€. Il aurais acheté le A8 avec des cheques cadeau je comprend un petit peut mais la ce n'est pas le cas.

@Trinittasuivez les conseils de notre moderatrice , contactez le service concerné et precisez bien que, l'avoir vous l'avez eu suite a un produit retourné qu'il se rendent compte que la somme initial vous l'avez sortie a un moment bien precise de votre poche.

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour a tous

@IrèneB@Julie_T

Pourriez vous m'aider ? C'est quoi le code erreur ( ERRJS01 ) qui s'affiche au dessus de la page d'inscription de l'ODR au moment de la validation de celui-ci? Pas possible d'aller plus loin. Chrome/ Firefox/ Firefox nav privée toujours meme resultat.

ODR2.PNG

J'ai juste effacé le code-barres pour la capture d'ecrans .

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour @rosnysbois :cathappy:

Est-ce que vous avez aussi remplir les informations pour le deuxième produit ? Si vous n’avez pas acheté un deuxième produit, vous devez choisir « aucun » dans les onglets dédiés. :smileyhappy:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Julie_T

Merci a vous , c'est un petit detail dont je n'ai pas fait attention. Non je n'ai qu'un produit mais je n'ai pas fait attention qu'on pouvais choisir "aucun" en deuxieme position.

Grazie Mille

IrèneB Moderator
Moderator

Bonjour @rosnysbois

Désolée pour le retard de réponse:smileysad:, est-ce que vous avez réussi à remplir le bulletin d'inscription à la promotion?

Bien à vous,

IrèneB, modératrice Samsung 

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Meilleurs contributeurs