Assistance

Open search

Galaxy Note 4 mort

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous !

 

Bienvenue sur la Communauté, @nono75@Mustang67@bartos 

 

Je viens de lire vos messages et je vous assure que je suis là.

 

Je vous propose de vous rendre sur la première page de ce fil de discussion et d’appuyer sur « Accéder à la solution », afin de rencontrer les étapes à suivre dans la situation où votre téléphone Galaxy note 4 semble à avoir des soucis de carte mère.

 

solution note4.JPG

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous à La newsroom de la Communauté, vous y trouverez des articles sur les nouveautés des appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici


Apprentice

bonjour,

 

j'ai problème de carte mère sur mon note 4 ma garantie est bien sur dépassée mais le problème est connu par samsung donc c'est un défaut de fabrication

 

j'espère une solution de remplacement ou de rembousement

Navigator
Bonjour Julie_T
j ai aucun problème avec mon Note 4 j ai juste donné une information a tire personnel pour la marche a suivre pour deux personnes a qui j ai laissé un message
Pour ma part je suis passé par la donc je connais très bien les procédures. Les modérateurs a ce moment la Carmen B et Silvia M a qui je leur envoie un grand bonjour et merci .Vrai ça prend un certain temps donc les message que j ai envoyés était pour rassurer les deux personnes qui ont des incidents sur leur mobile note 4 qu ils gardent patience tout simplement ! J ai emmené de l eau au moulin a titre information ,car on ce trouve un peu dépourvu quand on a un mobile qui tombe en panne quelque jours après la fin de garantie comme dans mon cas a l époque !! Vrai il a fallut beaucoup de temps pour résoudre les problèmes car je pense que je faisais parti des premiers a qui la carte mère a lâcher .Je félicite les modérateurs a ce moment la et le suivi de Samsung qui pris en charge cet incident ,surtout que ce problème n était pas connu a l époque ! Je vais certainement commandé le Note 9 donc un esprit de confiance envers Samsung ce constructeur a la pointe de la technologie .Une chose encore je ne me suis pas désabonner du forum Samsung donc je reçois et je lis les messages pour information depuis au moins deux ans .Cordialement Julie
Bartos
First Poster
Bonjour,
J’ai le même problème sur le note 4 seulement quelques jours après les 2 ans de garantie, c’est impressionnant le nombre de personnes qui ont la même panne sur le note 4, problème de carte mère. J’ai contacté le service consommateur Samsung suite à cette panne en espérant un geste commercial en suivant la procédure indiquée par une des modératrice Samsung de ce forum. On m’a envoyé une étiquette pour l’envoie du téléphone au SAV. C’est ce que j’ai fait. 2 semaines après j’ai reçu un devis de 328 euros si je souhaite changer la carte mère ou alors 27 euros si je veux récupérer mon téléphone ou alors autoriser sa destruction. Je suis frustré et en colère car je n’imaginais pas avoir une telle réponse crue. J’attends de voir la suite et la réponse du service consommateur. A suivre ...
Highlighted
Explorer

Bonjour

Est ce que l'un de vous aurait la gentillesse d'aller completer avec objectivité mais verité l'histoire du GN4 sur

https://fr.wikipedia.org/wiki/Samsung_Galaxy_Note_4?veaction=edit&section=2

car je crain de ne n'avoir ni la forec ni la patience

Gentiment a vous 

First Poster

Bonjour, 

suite à une panne de carte mère de mon note 4,  le service consommateurs de samsung m'envoie un accord de reprise du téléphone et que je dois valider cet accord avec le revendeur. Mais ce dernier ne veut rien savoir. 

Est ce quelqu'un qui a déjà eu la même chose peut m'aider dans les détails de cette procédure ? merci

Explorer

@Miken4  a écrit :

Bonjour, 

suite à une panne de carte mère de mon note 4,  le service consommateurs de samsung m'envoie un accord de reprise du téléphone et que je dois valider cet accord avec le revendeur. Mais ce dernier ne veut rien savoir. 

Est ce quelqu'un qui a déjà eu la même chose peut m'aider dans les détails de cette procédure ? merci


Bonjour Mike,

J'ai rencontré une difficulté différente mais proche de la tienne : le réparateur à qui j'avais confié mon Note 4 a été contacté directement par SAMSUNG qui lui a rappelé ses obligations. In fine, à la demande de SAMSUNG, le réparateur m'a rendu mon Note 4 que j'ai pu adresser au service de SAMSUNG (permettant d'engager la procédure d'indemnisation).

Cordialement,

Explorer
Oups, je n'avais pas vu le Post précédent de Mike (celui d'il y a 3 semaines) ; si le téléphone est déjà dans les mains du SAV Samsung, il faudrait comprendre pourquoi le service consommateur renvoie vers le revendeur (est-ce parce que la facture d'achat est manquante ? autre raison ?) et ce qui contrarie celui-ci (produit importé ?).
Superuser
Superuser

Bonjour @Miken4

 

Tu as quoi comme proposition  de reprise  ?

Il s'agit de quel enseigne ?

Tu pourrais contacter par MP en modérateur éventuellement.

First Poster

Merci Hervé pour votre réponse. J'ai bien la facture d'achat.  voici le courrier que j'ai reçu de samsung :

concernant votre téléphone Samsung Galaxy Note 4.
 
Après étude de votre dossier et contact pris auprès de nos services concernés, nous vous informons qu’un accord de reprise, ayant le numéro ... a été validé le 29/08/2018 pour ce produit.
 
Nous vous précisons que cet accord de reprise est à faire valoir sous 30 jours.
 
Afin d’en bénéficier, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur Darty pour toutes précisions liées aux modalités pratiques de compensation accompagnant la reprise de votre appareil.
 
Le service Samsung dédié aux professionnels demeure à sa disponibilité pour toute clarification.

 

Cordialement

Meilleurs contributeurs