Assistance

Open search

Bixby voice français galaxy s8 +

Explorer

Bonjour

La date de la mise à jour de bixby en français est vers le 3e trimestre de 2018.

Bonne journée 

Rémi - communauté samsung

Navigator

bonjour,

je vais te répondre lezin

c'est bien beau de dire samsung a merder c'est leurs faute. Mais ne pense-tu pas que les vendeur y sont pour quelque chose? ne  pense-tu pas qu'il ont abuser?

entre nous je vais te dire quel est la différence entre avoir un assistant dans pleins de langue non fonctionnel et un assistant que dans 1 langue mais fonctionnel quel est la différence? ja vais t'expliquer :

ok samsung a peut être parler trop vite mais moi je pense que comme je l'ai dis les vendeur on abuser mais samsung cherche la qualité google lui y veut juste que ca doit dispo.

en gros google et les autres ont un assistant on va pas se mentir incapable de faire des chose tu poste une phrase a google c'est tous juste si y ne te répond pas en t'insultant (cela a été le cas malheureusement pour certaine phrase) cela est inadmissible alors que samsung cherche la qualité moi je suis sur et j'espère que il sortira bien bétoné si ca n'est pas le cas vu que c'est de IA ca va vite progresser et il sera de + en + fonctionnel et efficace

moi je pense que c'est assistant du futur qui dépassera tous les autres assistant et ca personne le comprend samsung a pris un gros risque ok il en a parler trop vite ok mais c'est très complèxe de faire ca alors laissont leurs le temps de réagir pour avoir un assistant fonctionnel bien supérieur au autre après tu dira c'est la meilleurs marque blablabla.

et honètement tu parle apple moi tu peux me citer tous les autre constructeur y a pas photo je préfère samsung et le mensonge bixby moi au moins mon téléphone n'est pas ralenti part ces maj que apple font qui t'oblige a changer de phone c'est encore plus inadmissible ca alors modérer vos propo svp tous car samsung fait ce qu'il peut.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @jeremie58

Je suis d'accord avec vous , mais avant de lancer Bixby, avant de l'annoncer et avant de mettre en place un bouton dedié pour cette fonction, il aurai pu commencer par l'etudier et une fois ok l'inclure pour le note 9 ou galaxy S10. La ce qu'il sont fait c'est du vite fait qui met en grogne une bonne partie des utilisateurs qui ont ce bouton qui ne leur sert a rien.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Bonjour 

Je reçois une information que Bixby serait en Français vers me 3ieme Trimestre. L'un d'entre vous aurait il la source officielle de cette info? A defaut c'est seulement de l'intox pour calmer la situation.

Merci de citer vos sources  

Superuser II
Superuser II

@didierW1965

Nous avons eu  aucune nouvelle officiel de la part de samsung a ce sujet.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Navigator
bonjour rosny,

le lien qui as été poster viens du site les numérique moi je pense que c'est un site fiable car il font souvent de bon test c'est d'aileurs grace a eux que j'ai acheter un ssd samsung pour mon ordi vu que ssd samsung c'est la meilleurs marque en evo peut être cher mais c'est le seul capable de faire ca les autre n'y arrive pas et sont confronter a pleins de problème. donc quand il disent en fin d'année moi je veut bien y croire ca me choquerais que ce soit un fake.

maintenant année est encore longue samsung fera peut être une annonce officielle et même si assistant est pas encore fonctionel a 100% avec bixby 2.0 je pense que cela va vite s'améliorer mais y sont obliger de le sortir en fin d'année si il ne veulent pas perdre trop de client (même si il vont en perdre malheureusement) mais il finiront part revenir un jour car il verront part leurs amis sur internet dans le journal que bixby est bien mieux que les autres.

tous le monde le dis on vois des sujet bixby parlerais comme un gamin de 12 ans je crois alors que google est a 6 ans et apple 3 ans moi je dis y a pas photo laissez samsung prendre sont temps laissez le nouveau proprio de bixby prendre ses marque il va nous sortir un truc bien bétoné je pense moi j'y crois vraiment.
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Kroum03

Faut te calmer un peu y a plus grave dans la vie jeunot...

Si tu veux rooter ton tel faut surtout te priver.

Si tu peux le faire c'est déjà que Samsung a bken voulu te laisser la possibilité de même que tu trouves des Rom custom car Samsung est un acteur majeur...

Apres quand on parle de roote faut aller jusqu'au bout et dire qu'un tel rooter n'a plus aucune sécurité.

J'aimerais concrètement que tu explique ce sue tu peux faire avec un tel rooté et une Rom custom que un Samsung d'origine ne puisse faire. Sérieux j'attends une réponse....

A l'inverse je peux facilement te dire ce que a coup sur tu perds.

Les sur couche fabricants certains les critiques mais c'est aussi ce sui fait l'identité d'une marque.

Des applications comme Samsung connect ne sont supportées par aucune rom custom. 

Aucun système de paiement mobile ne peut-être utilisé sur un tel rooté.

Pratiquement aucun système NFC non plus. La charge a induction est tres mal prise en compte également ect ect...

Quand a certains de tes commentaires on s'en passeraient bien. Ce forum est un lieu convivial ou les insultes non pas leurs places...

Explorer

Bonjour,

Mon information vient du site FrAndroid.com qui est selon moi un site fiable sinon je ne me permettrais pas de divulgué de fausse information. 

Bonne journée

Rémi 

Explorer
Bonjour,
C'est un forum d'aide au problème rencontré sur les produits. Je comprend votre colère mais vous pouvais pour cela contacter le service consommateur a ce numéro : 01 48 63 00 00.

Juste un conseil entant que client de la marque : j'ai était chez Apple et l'écosystème change complètement par apport a l'environnement Android. Je sais que pour avoir tester les deux mon choix et maintenant fait.
Cordialement
Rémi - communauté Samsung
Navigator

d'accord donc on a 2 site qui paraisse fiable fr android qui dis 3ème trimestre et les numérique qui dise en fin d'année.

en espérant avoir un vrai messages officiel de samsung confirmant que cela sortira en fin d'année.

perso même si bixby sortait pas en fin d'année ou sortiant mais pas fiable a 100% je resterais fidèle a samsung car ce n'est pas samsung qui a donner une date il ont juste parler d'un système qui va révolutionner notre téléphone.

ca serais du gachis quand certains disent bixby est bon pour la poubelle ca me choque car c'est avenir l'IA c'est juste que ca met un peut plus de temps que prévus.

Meilleurs contributeurs