Assistance

Open search

Bixby en Français.. mais en Beta.. et seulement sur le Note 9

Superuser I
Superuser I

Bonne nouvelle !!

Enfin seulement si vous avez un Note 9. Mais on ne va pas faire les fines bouches, parce que c'est quand même une avancée 

Ceux qui ont un Galaxy Note 9, vous pouvez dès à présent passer Bixby en Français.

Avez-vous testé ? Qu'est-ce que cela donne pour le moment ? 

----------

Je suis le Chat(Mallow)
45 RÉPONSES
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Mallow

Merci pour l'information, mais je ne doute pas que la fonction, traduite dans la langue de Molière, sera bien importée sur les mobiles Galaxy S8 et Note8. Si ce n'est sous Oréo, le passage se fera sous Pie et avec l'interface OneUI.

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci.

Explorer

Message envoyé a samsung global

Franchement je ne suis pas du genre à râler, mais sur le coup j'ai la haine et pas un peu, Vous proposer le Bixby Français en exclusivité sur le Note 9 qui et votre dernière machine en date… Donc moi le ***** qui a dépensé 1 049 € au mois de mars 2018, 949 € au mois de mars 2017 et qui attend le bixby comme un gentil petit chien, je peux aller me faire voir, je suis déjà passé au rang de merde à vos yeux ?
Franchement j'ai rarement eux cette impression de m'avoir fait entuber à ce point.
Je vais retourner chez Sony âpres 10 ans chez Samsung au moins eux, je sais à quoi m'attendre, même si les appareilles ne sont pas aussi bon.
Je ne vous dis pas au revoir.

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Mallow @odepris , @jcas

@Mallow merci pour cette info , mais celle ci enfoce le couteau dans la plaie. Je rejoint la pensée de notre user @odepris ,, nous devons acheter le Note 9 pour avoir la beta de bibi. Mais que se passe t il pour les clients du note 8 / S9 ( si je me trompe pas le S8 aussi ) ? Avant l'achat nous avons tous lu dans la plaquette de ces modeles les promesses de la fonction Bibi sur ces appareils acheté pour la modique somme de 1000 € , un telephone soit disant premium. Il y a queques mois on nous a promis la sortie de bibi en Français, le surprise pour le moment est reservé au Note 9. C'est scandaleux comme decision.

bibi= bixby

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II
Bonjour.
Je comprends parfaitement le point de vue, mais c'est uniquement une version bêta, pas la version officielle. Je crois que le but est de la tester plus amplement avec des utilisateurs au lieu de la tester uniquement en interne.
Personne est oublié, normalement entre une version bêta et la version officielle il y a un décalage de 1-2 mois, il suffit d'attendre.

N'oubliez les boutons en bas, compliments et solution approuvée. Ça coûte rien, ça fait du bien.
Superuser II
Superuser II

Salut @Abreu , j'ai deja ouvert un thread de l'autre coté,, donc pour le moment je vais continuer que la bas, j'ai deja contacté samsung , j'ai eu une adresse mail pour envoyer mes doleances. 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @rosnysbois. @Mallow. @Abreu. @odepris @jcas

Tous les tels qui ont Bixby en Anglais l'auront en Français.

Pour le moment seul le N9 la en Bêta teste.

C'est la même chose avec Andriod 9.

Pour les S8 et N8 suffit de patienter un peu encore...

Superuser I
Superuser I

Bonjour tout le monde,

@odepris @rosnysbois. Je peux coomprendre votre déception, ayant moi-même eu un S8.

Après tout est une question de perspective. Samsung aurait pu ne pas faire de Beta et sortir la version officielle dans 2 mois pour tout le monde. Mais ils ont choisi de faire une Beta et la version officielle sortira de toute façon pour tout le monde. Donc pour un possesseur de S8 / Note 8 / S9, le résultat sera strictement identique. 

C'est tout à fait logique de faire la Beta sur son appareil le plus récent. Ce n'est pas une question de privilégier les possesseurs de ces appareils, c'est surtout pour tester la fonctionnalité avec sa technologie la plus récente en vue des futures sorties de produits.

Lorsqu'on achète un Galaxy S9, on sait qu'il a les caractéristiques techniques pour passer sous Android Pie. Pourtant, la nouvelle version Android sera probablement dispo avant sur le Note 9 et peut-être le S10. Quand tu proposes une nouvelle techno, tu l'implémantes d'abord sur tes appareils les plus récents avant de généraliser sur les plus anciens.

Mais de toute façon, pour l'avoir testé, je peux vous assurer que les blagues de Bixby en Français sont toutes aussi nulles que celles en Anglais 

----------

Je suis le Chat(Mallow)
Navigator

bonjour merci pour cette formidable nouvelle dommage que cela soit que sur le note 9 moi qui est un s8 acheter depuis avril 2017 maintenant je peux comprendre ceux que vous dite que il faut tester sur les nouveau appareil donc j'attendrais encore 1 ou 2 mois en espérant qu'il sorte la version officielle de bixby en francais pour les s8 note 8 et s9.

c'est un petit cadeau de noël fait avec quelques jours d'avance ^^ :p

Superuser II
Superuser II

Bonjour @jeremie58

Ce n'est pas un cadeau de Noël, c'est une option qui fait partie du téléphone que nous avons paye 1000€. 

Meilleurs contributeurs