Assistance

Open search

Appareil photo flou

New Member

bonjour;

SVP j'ai eu le méme prob avec l'appareil photo vous pouver m'expliquer comment faire pour secouer le téléphone

First Poster

@IrèneB

Madame Irène, pourquoi suggérer de remettre à zéro les paramètres puisque ce problème, bien connu par Samsung Europe, de lentille qui se bloque mécaniquement après un certains temps. Ce problème concerne peu de s8 (centaines) sorti au début de la fabrication.

Pourquoi pas alors faire un rappel de ces s8 première génération?

Je suis allé en 2018 faire changer mon appareil photo et carte mère sous garantie, mais malheureusement 9 mois après de nouveau le même problème!

J'ai repris rdvz ce 7/03 10h au samsung store bxl, mais je doute qu'ils comprendront que j'aimerai que la réparation soit garantie avec des pièces dernière génération afin que mon s8 ne retombe plus en panne après ma garantie qui se termine dans 6 mois.

J'ai toujours eu des galaxy s depuis leurs sortie... c'est décevant de Samsung que ces s8( première génération), ne soient pas tout simplement échangé par des s8 dernière génération.

First Poster

Le problème n'est pas résolu... c'est juste provisoire la réparation et encore plus provisoire la manip.

Cordialement,

Ali

First Poster

7errkou Bjjehd 

Just Browsing
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau dans cette communauté, je viens malheureusement d'être confronté au problème de focus sur mon S8. Après de multiples manip, arrêt complet, valeur par défaut paramètres..., sans résultat, je me suis donc rapproché de cette communauté ou effectivement , j'ai pu découvrir qu'en secouant tout simplement mon mobile, le problème était réglé. Pas très technique comme solution, mais bon pour moi ça a fonctionné, en attendant que Samsung rectifie le tir et en espérant que cela ne se reproduira pas en restant bloqué définitivement. Merci à tous pour l'info.
New Member

Bonjour, j'ai le même problème avec un A6+, j'ai essayé vos solutions mais aucune n'a fonctionné :/ d'autres idées ?

Meilleurs contributeurs