Assistance

Open search

Alarme et appel Gear s3

First Poster

Bonjour a tous!

J'étais habitué avec mon Galaxy S7 Edge et ma Gear S3 a être réveillé par mon alarme configurée sur mon téléphone. Ma Gear me permettait de l'arrêter ou de la repousser de 5 minutes. Je pouvais aussi décrocher un appel depuis ma Gear S3. 

Depuis que je suis passé sur mon Pixel 3 XL, rien ne fonctionne correctement : mon réveil sonne sur mon téléphone mais ma montre reste muette. Elle n'affiche plus les boutons pour le gérer. 

Lorsque je recoir un appel, je ne peux que raccrocher ou le refuser par sms. Je n'ai plus le bouton vert pour décrocher. 

J'ai installé Galaxy Wearable et les plugins proposes et vérifié toutes les options de notification. J'ai été jusqu'à sélectionner toutes les applications a notifier mais rien n'y fait .

Je réinstalle le software, reinialise la monte, les appels sont ok durant quelques heures puis je perds a nouveau le bouton pour décrocher. Par contre impossible d'avoir la notification du réveil sur ma montre. 

Please, help...

Merci a tous ceux qui pourront m'aider. 

3 RÉPONSES 3
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Iansolo5 

Comme beaucoup, tu subis une incompatibilité software entre les applications de la montre et du téléphone.

Les fonctionnalités de la montre sont avant tout développés pour fonctionner parfaitement avec les Samsung. Dans ton cas, cela signifie que malheureusement les fonctionnalités du Pixel ont un fonctionnement différent de celle de la montre et il n'y a pas de solution pour ça.

Désolé pour la mauvaise nouvelle...

* Ma réponse a résolu ton problème ? Accepte-là !
* Ma réponse a rendu ta journée meilleure ? Complimente-là !
First Poster
Bonjour et merci pour ta réponse aussi rapide !
Ne penses tu pas que la gestion des appels est une fonctionnalité de base et qui devrait fonctionner avec n'importe quel téléphone? J'ai pris un Pixel pour n'avoir aucune surcouche et éviter tout problème de compatibilité avec ma montre et mon autoradio... ☹️
Superuser I
Superuser I

Oui je suis d'accord, c'es une fonctionnalité de base.. qui peut être codé différement d'un téléphone à l'autre. Comme j'aime le dire, la technologie, c'est bien et impressionnant, mais parfois sur des petits apects on peut y rencontrer rapidement certaines limites

* Ma réponse a résolu ton problème ? Accepte-là !
* Ma réponse a rendu ta journée meilleure ? Complimente-là !
Meilleurs contributeurs