Assistance

Open search

remplacer smart home

Highlighted
Apprentice

Bonjour,   je possède deux climatisations Samsung et j'utilise l'application Samsung smart home qui est une catastrophe ! En effet une fois sur deux l'ordre de démarrer au matin n'et pas envoyé sois sur celle de cuisine ou sois sur celle de salon donc quand on ce lève il fait froid !Je pense que cela vient du serveur Samsung car j'ai une connexion internet à 90mb/s. De plus l'application est lente,  et se n'est pas du au téléphone car j'a un Samsung note 4. Les options de programmation dans l'application sont vraiment très basiques, il n'et pas possible de faire démarrer la clim à 18°c puis une heure après d'augmenter à 20°c, ou de laisser à 18°c la nuit puis de passer à 20°c au matin. Franchement que fait le développeur !  Rien n'est logique dans cette application !  Si la clim etait en ventilation la veille le lendemain elle démarre en ventilation super en hiver au matin! Les 'my wind' ne servent à rien puisqu'il n'est pas possible de les utiliser dans la programmation. Donc ma question est : peut-on utiliser une autre application ou alors est-il possible de détourner les commandes vers une API et de les utiliser dans une box domotique en aillant un retour d'info bien sûr. 

2 RÉPONSES 2
Apprentice

Salut, 

Mais quelles sont les références des climatisations ? tu devrais voir dans les notices d'utilisation s'il y a d'autres applications  recommandées pour chacune d'entre elles.

sinon, un simple recherche sur le store google (tjrs avec la référence) devrait te donner quelques suggestions

Apprentice

bonjour,   voici la ref :

AR18KsWSAWKNEU

Aucun moyen connus pour bypasser samsung smart home...

Meilleurs contributeurs