Assistance

Open search

Smart Washer sur Lave Linge WF70F5*

Highlighted
First Poster

Bonjour à tous et toutes !

J'ai un petit soucis. J'ai acheté un lave linge SAMSUNG modèle WF70F5* et me suis apercu que je pouvais le contrôler à distance via l'application SAMSUNG SMART WASHER.

Après plusieurs tentatives vaines, je n'arrive pas à activer la connexion entre mon lave linge et l'appli..:/

Quelqu'un aurait il un peu d'aide à me dispenser !?

Merci

4 RÉPONSES 4
Superuser I
Superuser I

Salut Kristosnow, 

Je ne connais pas smart washer mais par contre l'application Smart Home doit être pas mal pour contrôler ta machine. 

Tu l'as essayé ? Peut-être que la connexion sera plus simple

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samsung.smarthome&hl=fr

Bonne journée, 

Lumopowa

Helping Hand

Bonjour @kristosnow,

Merci Lumopowa pour votre suggestion pertinente !:smileyhappy:

kristosnow, n’hésitez pas à essayer la solution proposée par @Lumopowa et à revenir sur la communauté pour nous donner des nouvelles ! :smileywink:

A très bientôt !

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser I
Superuser I

Bonjour,

Je tenais à vous informer que le lave linge en question n'est pas compatible pour une prise en main à distance.

L'application Smart Washer vous permettra de lire les codes erreur que votre machine peut afficher en cas de dysfonctionnement à travers l'activation du smart check sur la machine mais en aucun cas pouvoir la controler comme pour les modèles récents et dotés d'une connexion WI-FI.

J'éspère avoir répondu à votre question.

Adil-B
Superuser I
Superuser I

Bonjour, 

j'ai cherché sur le manuel de l'utilisateur pour avoir une visibilité sur le panneau de commande, et l'option SMART CONTROL ne se présente pas, 

vérifiez donc,  si votre machine est connectable , si vous n'avez pas le bouton SMART CONTROL, ce la veut dire qu'elle n'est pas susceptible a être connecté au réseau.

restant disponible    :womanwink:

Nezh-a
Meilleurs contributeurs