Assistance

Open search

Probleme de connection Smartthings

Highlighted
Apprentice

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec les splits de ma clim.

J'ai bien enregistré chaque split, je peux les allumer et les eteindre via l'application smarthings mais quand je clic sur l'icone correpondante à une des clim (j'aimerai pouvoir changer le mode ou la température) une page se lance, charge mais j'ai un message: échec de la connexion.

Comment cela se fait il? Merci pour vos réponses.

4 RÉPONSES 4
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @btricot77 

Afin de vous aider, j'ai besoin de savoir quel est le modèle de votre clim et de votre téléphone 

J'attends votre réponse,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Apprentice

La réfèrence de ma climatisation :

AR**KSWS

La référence de mon téléphone:

Huawei P8

Dans l'attente de vous relire

Rappel: 

Problème de connexion avec les splits de ma clim.

J'ai bien enregistré chaque split sur l'application je peux les allumer et les éteindre via cette application smartthings mais quand je clique sur l'icône correspondante à une clim pour pouvoir changer la température ou le mode une page se lance charge mais un message: echec de connexion apparaît.

Merci de votre aide

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour @btricot77 

Avez-vous déjà essayé à supprimer et ajouter encore une fois votre clim depuis l'application Smartthings ? 

Est-ce que vous vous êtes connecté à votre compte Samsung  dans l'application Smartthings ? Vous avez besoin d'un compte Samsung pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de SmartThings (par exemple, l'ajout de périphériques, le contrôle à distance ou des automatisations)

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Apprentice
Oui je suis bien connecté sur l'appli smarthings via mon compte samsung. J'ai déconnecté plusieurs fois mes splits mais rien.
Ce que je comprend pas c'est que je peux les eteindre et les allumer mais pas moyen de modifier les modes ou température... toujours échec connexion.
Que dois je faire? Merci
Meilleurs contributeurs