Assistance

Open search

Problème connexion asipareur et appli Samsung connect

New Member

Idem pour moi avec livebox orange, je peste! 🤯

Highlighted
Observer

Bonjour,

J'ai aussi eu ce problème pendant un certain temps, la solution est de ne pas installer l'application Samsung Connect mais l'application Smart Home. Samsung Connect ne fonctionne pas, Samsung part dans tous les sens il y a beaucoup d'application en doublon ( Smart Home, Samsung connect, Multiroom, etc )

J'espere que cette appli fonctionnera pour vous 

Apprentice

Bonjour à tous.

EUREKA !

Aujourd'hui, l'application SAMSUNG CONNECT a mis à jour un petit truc pour l'aspirateur : résultat j'ai réinstallé en effectuant la procédure depuis le départ et ma connexion fonctionne avec la BOX ORANGE.

Bon courage à tous

New Member

Bonjour, impossible de connecter mon aspi avec l'application Samsung Connect, ça ne fonctionne pas, je bloque à 99% avec message d'erreur systématique :

Impossible d'ajouter l'appareil. Un problème est survenu lors de la connexion de l'appareil. Essayer d'éteindre l'appareil puis de la rallumer avant de l'ajouter.

Sur l'écran de mon aspirateur, le symbole wifi n'apparaît pas du tout, est-ce que c'est normal?

J'ai essayé de le faire avec l'application Samsung Smart Home comme certain l'ont indiqué précédemment mais ça me dit que le produit est fait pour être utilisé avec l'application Samsung Connect et ça arrête la configuration...

Je ne sais pas comment faire, j'ai appelé le service client qui doit me recontacter... Si quelqu'un à la solution...

Superuser I
Superuser I

Bonjour  

Je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application et redémarrer votre aspirateur à l'aide de l'interrupteur en dessous.

Des mises à jour étaient en cours et actuellement ca remarche .

Bien à vous .

N'hésitez pas à complimenter les réponses
Youssef_el
Apprentice

Bonjour, je suis en ligne avec Youssef : l'application smart home est devenue smart things (faut suivre chez samsung!!!)))

Elle comporte cependant de nombreuses mises à jour dont celle du pilotage de l'aspirateur.

A l'installation de la mise à jour, j'ai refait la procédure de couplage de l'aspirateur et ca a fonctionné.

Bon courage et tenez le groupe informé : c'est bien grace à tous ces échanges que nous progressons ensemble.

Superuser I
Superuser I

Bonjour 

Pour faciliter l'echange j'ai demander à la personne de desinstaller et réinstaller l'application , ca telecharge automatiquement la nouvelle application Smart things .

Les différents visiteurs ne sont pas tous techniciens ni tous connaisseurs , faut adapter le discours alors afin que l'echange soit constructif  

heureux que cela marche pour vous

Excellente journée 

N'hésitez pas à complimenter les réponses
Youssef_el
First Poster

Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition du robot aspirateur SR10M703PW9 et aussi d'un Samsung S9 avec l'application SmartThings à jour et le processus s'arrête à 99% en m'indiquant de refaire la manipulation.

J'ai la Livebox 4 d'Orange.

Je suis dans une impasse, y aurait-il quelqu'un pour m'indiquer la marche à suivre ?

Cordialement