Assistance

Open search

Problème connexion asipareur et appli Samsung connect

Apprentice
Bonjour Quentin et merci pour ta réponse. J'avais un neato qui s'est aussi très bien branché sur ma livebox. Soyons patients et espérons qu'une maison comme Samsung va trouver une solution technique. Je trouve malgré tout qu'au prix vendus avoir un appareil non fonctionnel n'est absolument pas normal. À bientôt pour LA solution
New Member

Bonjour,

J'aiacheté un robot aspirateursamsung aujourd'hui et j'essaie de faire la connexion mais ca plante à 99% de la procédure.

Le robot affiche l'icone wifi connecté au routeur mais pas d'autres informations.

Le robot étant bien configuré, la procédurede connexion ne fonctionne pas.

Comment y a t-il moyen d'accèder à l'interface de configuration réseau du robot?

J'ai cherché via son adresse IP sur les port 443 et 80mais il semble ne pas y a voir de serveur web.

Bien à vous,

Yannick Engels

Highlighted
First Poster

Bonjour

Avez vous  trouver comment résoudre ce problème car j'ai les mêmes symptomes avec mon aspirateur que je ne peux ajouter sur samsung connect

Merci

Apprentice

Toujours le même problème aucune résolution. Appareillage à 99% et ça bug. Et c'est un faut problème le type de téléphone et la programmation de la box ADSL. Car malgré les changements et test rien ne change. Et rien ne bouge du côté Samsung. 

Apprentice

bonjour.

j'ai pu connecter l,aspirateur en le connectant à l'internet via une liaison téléphone

le problème vient donc de la box (orange) et de la facon dont l'aspirateur se connecte à celle ci.

SAMSUNG ne propose rien.Orange ne m'a rien proposé non plus.

C'est très frustrant car vous et moi avons choisi cette référence en partie pour cela..et samsung nous la fait payer dans son prix !

Espérons qu'ils travaillent sur un patch permettant d'améliorer la situation.

First Poster

Merci pour votre réponse.

En effet, c'est une déception de ne pas pouvoir connecter l'aspirateur.

Franck

Apprentice

Quelles sont vos fournisseurs internet ? Avec bouygue et orange impossible en revanche je viens de demennager et jai pris sfr et la 100% ca marche mais je suis chez sfr je sais pas ce qui ets le mieux mdr Par contre pas de nouvelle de samsung il mon contacté plusiseurs fois les premières semaines mais la c'est le calme plas.

Apprentice

SFR pourtant 

Apprentice
Bonjour Quentin. Content de savoir que ça fonctionne chez quelqu'un !! Je suis chez orange et ... Ça ne fonctionne pas. Hugs 1 semble également chez SFR ... mystère
First Poster

également chez Orange...

Meilleurs contributeurs