Assistance

Open search

Impossible d’activer le Screen mirroring entre réfrigérateur Hub Family et TV

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

je viens d’acquérir un réfrigérateur Hub Family et impossible d’activer le screen mirroring avec ma TV Samsung (modèle UE43KS7500U)

Le réfrigérateur détecte la TV, la TV confirme la connexion du réfrigérateur (dans menu Réseau / paramètres expert / Wi-Fi Direct) puis un message apparaît sur le réfrigérateur  : « la TV s’est déconnectée »

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser I
Superuser I

Bonjour

Merci pour l'information .

Je vous invite à suivre les précisions suivante afin de faire passer le contenu de votre télévision sur votre réfrigérateur :

1- Cherchez l'icone TV miroring sur la liste des applications embarquées.

_L'application va afficher la liste des téléviseurs connectés au même réseau et qui proposent la fonction Screen Miroring  NB:( Modèles à partir de 2015).

-Sélectionnez celle dont vous souhaitez caster le contenu.

NB: bien vérifier que la télé est connectée à internet et sur le même réseau que la Family Hub (appareils connectés à la même BOX)

-Un message s'affiche alors sur la TV indiquant que le réfrigérateur est connecté.

-Les images et le son sont reproduits sur l'écran et les hauts parleurs de votre Family Hub.

Normalement cela devrait fonctionner

Restant disponible en cas de besoin et vous vous souhaitant une excellente journée

N'hésitez pas à complimenter les réponses
Youssef_el
5 RÉPONSES 5
Superuser I
Superuser I

Bonjour

Pouvez vous me communiquer le Model de votre réfrigérateur ?

Dans l'attente de votre retour .

Youssef_el
First Poster

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Ci joint les informations demandées sur le réfrigérateur
6E948D7E-AAA3-49BD-8658-24EBCE0675F2.jpeg
bonne journée
luc
Superuser I
Superuser I

Bonjour

Merci pour l'information .

Je vous invite à suivre les précisions suivante afin de faire passer le contenu de votre télévision sur votre réfrigérateur :

1- Cherchez l'icone TV miroring sur la liste des applications embarquées.

_L'application va afficher la liste des téléviseurs connectés au même réseau et qui proposent la fonction Screen Miroring  NB:( Modèles à partir de 2015).

-Sélectionnez celle dont vous souhaitez caster le contenu.

NB: bien vérifier que la télé est connectée à internet et sur le même réseau que la Family Hub (appareils connectés à la même BOX)

-Un message s'affiche alors sur la TV indiquant que le réfrigérateur est connecté.

-Les images et le son sont reproduits sur l'écran et les hauts parleurs de votre Family Hub.

Normalement cela devrait fonctionner

Restant disponible en cas de besoin et vous vous souhaitant une excellente journée

Youssef_el
First Poster

Bonsoir,

merci pour votre retour.

suite à mise à jour du logiciel du réfrigérateur, l’appli TV mirroring n’ex Plus et est remplacée par Smart View.

quand je lance cette appli, le réfrigérateur ne détecte pas la Tv 

pour que la tv soit détectée, il faut que j’aille dans le menu de la tv / paramètres / réseau / paramètres expert / wifi direct /

je lance wifi direct et là, la tv détecte le réfrigérateur.

je lance « connecter » ... le nom de la Tv apparaît sur le réfrigérateur et l’ensemble se déconnecte aussitôt.

cordialement

luc B

Superuser I
Superuser I

Bonjour 

En effet suite à la mise à jour , il s'agit actuellement de l'application Smart View mais ca ne change en rien les étapes à suivre pour effectuer la connexion .

J'ai une question à vous poser :

_ La distance entre votre réfrigérateur ,box ,et téléviseur est bien correcte ? 

Et essayez également de débrancher et rebrancher votre réfrigérateur et testez à nouveau .

Dans l'attente de votre retour 

Youssef_el
Meilleurs contributeurs