Assistance

Open search

Impossibilité connexion Smartthings

First Poster

Même souci sur Honor 6X. Impossible d'utiliser ma nouvelle TV et mon nouveau LL.

Merci aux admins d'apporter une vraie réponse.

First Poster

Même problème, et pourtant j'ai un S8 de Samsung, impossible de se connecter au lave linge 

Superuser II
Superuser II
Bonsoir, a tout hasard avez vous bien accordé toutes les autorisations a l'application ? (dans paramètres / applications / autorisations )
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Fold 5G + Note 10
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + S6active
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
First Poster

Oui autorisation est donné à l'application . Dans mes connexion j'ai washer qui apparaît , pas possible de le connecter, et washer sert à quoi ? il demande un code mais lequel ? Pourriez vous me dire ce que je dois faire exactement par ordre pour arriver à me connecter ? Désinstaller l'application ect... Comment arriver à se connecter en dehors de mon domicile, avec les données mobiles, c'est quand même une fonction intéressante non !Si vous pouvez m'éclairer, je sais vraiment pas quoi faire, c'est vraiment pas simple avec  cette application Smartthings... 

New Member

Bonjour avez vous résolu votre problème de connection ? J ai le même problème je n arrive pas me connecter. Bonne journée 

First Poster

Bonjour  

Désinstaller et réinstaller plusieurs fois, et puis cela a fonctionné.... pourquoi je sais pas ! Le lendemain, sans rien changer, plus rien à faire pour me connecter... Quelques lessives plus tard, cela fonctionne de nouveau .. à ne rien comprendre ! Aujourd'hui, une mise à jour vient de pointer son nez, pas encore essayée.... j'attends la prochaine lessive,pour voir la différence. Peut-être, que Samsung à pris le problème en compte, avec tous ces posts de personne qui rencontre le même problème... j'ai envoyé un mail au Customer Service de Samsung, mais jamais reçu de réponse de leur part..

Tenez moi au courant, si pour vous cela fonctionne maintenant.

First Poster

Malgré la mise à jour, aucun changement. J'appuie sur "Se connecter" sur l'écran de connexion et rien ne se passe.

Ce serait cool qu'un technicien de chez SAMSUNG réponde à nos questions.

New Member

Même problème que vous avec Huawei P20 Pro, je suis vraiment dégoûtée d'avoir payé plus cher un lave linge pour rien !

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Soyez les bienvenus sur la Communauté, @Biebou , @G_julie , @VinZ29300 , @pierre57150 , @Kevin01450 

Je suis navrée de constater que le souci de connexion de vos téléphones avec vos appareils smart Samsung persiste même après avoir suivi les instructions dans mes messages antèrieurs.

Je vous propose de contacter le Service Clients dédié aux applications Samsung, par formulaire web ou par téléphone, à 08 05 22 00 59 

Et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté avec la réponse que vous avez reçue.

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Bonjour

Je reviens vers vous car malgré les mises à jour le problème persiste. 

Nous avons également une tv connectée Samsung à mon grand regret car bien sur il faut smartthings aussi pour s'y connecter.

Donc l'appli reconnaît la tv, mais quand je clique dessus il me met le même message d'erreur que quand je clique sur "Me connecter". Il est indiqué compte Samsung, ce site Web est optimisé pour les navigateurs suivants etc... utiliser le serveur Samsung etc...

Bref aucune avancée et personne pour s'occuper de ce problème en plusieurs mois. Franchement la honte ce Sav, vu le prix de la tv à 4000 e la moindre des choses serait d'avoir un interlocuteur en face qui prenne le problème en main.

Merci à ceux qui auraient eu des idées pour résoudre ce problème de les partager puisque à priori on ne peut pas compter sur Samsung pour nous aider... 

Meilleurs contributeurs