Assistance

Open search

HD2018Gh ou l’acheter

Highlighted
RÉSOLU
Explorer

Bonjour,

Je cherche à acheter un adaptateur Smart Things HD2018GH.

J’ai acheté un frigo Samsung RS68N8240S9, que Samsung vend comme un appareil connecté.

Mais l’adaptateur Smart Things HD2018GH, n’est pas vendu sur le site Samsung Shop où même sur internet.

J’ai essayé de contacter le service client Samsung Shop qui me renvoi vers le Chat Samsung... bref une vraie galère pour avoir cette foutue clé USB.

Samsung pourrait les donner avec les réfrigérateurs, à 1800€ on pourrait être un peu plus pris au sérieux, trêve de plaisanterie, je veux juste ACHETER cet adaptateur.

Merci de m’apporter une réponse.

Samsung fait-il de la publicité mensongère ?

Cordialement

(je ne parle pas des applis SmartView et SmartThings qui sont simplement inutilisables sous iOS)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, 

Je vois que vous n'avez reçu aucune réponse et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard. 

Je vous propose de vous rendre sur notre site (connectez-vous en navigation privée), et d'appyer sur 'Où acheter".

adaptateur.JPG

Vous avez la possibilité de trouver le plus proche point de vente agréé.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

2 RÉPONSES 2
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, 

Je vois que vous n'avez reçu aucune réponse et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard. 

Je vous propose de vous rendre sur notre site (connectez-vous en navigation privée), et d'appyer sur 'Où acheter".

adaptateur.JPG

Vous avez la possibilité de trouver le plus proche point de vente agréé.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Explorer

Bonjour,

Le problème c’est qu’il n’y a aucun point de vente qui vend cet adaptateur.

Ce n’est donc pas un réfrigérateur Samsung connecté et donc : une publicité mensongère de la part de Samsung.

Meilleurs contributeurs