Assistance

Open search

Le bêta test Q bientôt disponible !

Community Manager

Bonjour à tous,

Une nouvelle mise à jour se prépare et nous vous proposons de tester en exclusivité la nouvelle interface Samsung Galaxy et Android 10.0 Q 

A cette occasion, nous lançons un programme un peu particulier auquel certains d'entre vous pourront participer. 

android-10-samsung-one-ui-2.jpg

L'objectif est de vous permettre de découvrir les améliorations proposées en avant-première et de nous aider à optimiser votre expérience utilisateur.  Vous pouvez, si vous le souhaitez, installer la version Bêta One UI 2, manipuler ce nouveau logiciel, évaluer ses performances, sa stabilité et sa facilité d'utilisation.

⚠️ Attention 

Ce test est réservé aux utilisateurs aguerris. Vous le savez, il ne s’agit pas de la version définitive : l'installation peut donc causer des dysfonctionnements et certaines fonctionnalités pourraient ne pas être présentes.

Précaution d'usage : avant de débuter ce test, je vous recommande de sauvegarder vos données avec Smart Switch et à mettre toutes vos applications à jour via le Play Store et Galaxy Apps.

Pour participer, vous devez être en possession d'un Galaxy S10

Si cela vous dit, voici un léger aperçu du programme. 👉

1️⃣ Devenez ambassadeur !

Pour rejoindre le mouvement il vous suffit de me faire signe ici 👇

---- Les inscriptions sont closes pour le programme ambassadeur ----

[Merci à tous les inscrits, vous serez bientôt recontactés avec toutes les informations]

2️⃣ Signez l'autorisation et télécharger la Bêta

Vous devrez ensuite compléter le document d'autorisation en indiquant votre numéro d'IMEI et télécharger la mise à jour.

3️⃣ Nous signaler tous les dysfonctionnements

En commentaire pour partager vos trucs et astuces, nous signaler les bugs et nous remonter vos suggestions. 

Je reste dans le coin pour répondre à vos questions. 

Bonne journée 

Rachel

8 Commentaires
Explorer

Bonjour comment fait ton exactement pour devenir embassadeur?

Il ne suffit pas de sembler par samsung members pout s'inscrire?

Bonne journee

First Poster

Bonjour, avez plus d'information sur une date ou une période de disponiblité ? Et est-ce d'autres appareils seront compatible avec ce programme bêta ?

Bonne journée 

Explorer

Comment fait on pour s'inscrire ?

Community Manager

Bonjour @Charlot1 , @Sylcam@Kenan93 

Merci pour vos commentaires. 

Le Bêta test grand public sera disponible pour tous d'ici peu mais il s'agit ici d'un programme un peu particulier avec un nombre de place limité. J'apporte quelques modifications au premier post pour que ce soit plus clair. 

Vous pourrez toutefois parfaitement participer au Bêta test grand public dès son lancement. Je vous ferai signe. 

Je reste dans le coin. 

A bientôt 

Rachel

Explorer

Merci de votre réponse

First Poster
Hello, Je souhaite être ambassadeur, ainsi bénéficier de la beta sur mon s10 Plus! Merci !
First Poster
Bonjour, J'aimerais beaucoup faire partie des gens ce qui pourront bénéficier de la beta et faire des retours utilisateurs. J'ai hâte que l'on puisse s'inscrire !!!! A très vite !
Community Manager

Bonjour @Macmalus@NewsHaya

Il n'est malheureusement plus possible de s'inscrire au programme des ambassadeurs mais vous pourrez parfaitement participer au bêta test. 

Je vous tiendrai au courant très bientôt. 

Belle journée 

Rachel