Assistance

Open search

Jeu concours : Remportez un Galaxy S10+ avec Samsung Pay

Community Manager

Vous n’avez pas encore testé Samsung Pay ? Rendez-vous ici pour découvrir l’application et ses fonctionnalités.

A l’occasion du premier anniversaire de Samsung Pay, participez au jeu concours Happy BDay to Pay. Du 2 mai au 2 juin, tentez de gagner des produits Samsung et remportez des points Reward 

SamsungPayBday5.png

Comment cela fonctionne ? Il vous suffit d’accepter de participer au jeu et de réaliser 10 paiements avec l’application pour faire partie des personnes tirées au sort.

En pratique, vous n’avez qu’à cliquer sur la bannière dédiée sur l’écran d’accueil de l’application, sur la Push Notification ou dans « Promotions et coupons ». Il vous faut ensuite prendre connaissance du règlement du jeu, appuyer sur « Je participe » puis confirmer votre participation après avoir lu et accepté les conditions de participation comme cela est indiqué ci-dessous 👉

1080x500-reglement-3.png

Vous aurez une chance de repartir avec un Galaxy S10+, un A40, un A50 ou une Galaxy Watch Active 

A vous de jouer 

*Pour savoir si votre mobile et votre banque sont compatibles avec Samsung Pay, n’hésitez pas à consulter la page Samsung Pay dans les rubriques « Partenaires » et « smartphones compatibles ». 

** Suite à un incident technique , certains des paiements effectués dans le cadre du jeu concours "Anniversaire Samsung Pay" n'ont pas été comptabilisés. Si vous avez été impacté(e), nous vous invitons à nous communiquer par message privée à @RachelP  le compte Samsung utilisé dans Samsung Pay ainsi qu'une capture d'écran de l'historique de paiements. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occassionée, l'équipe Samsung Pay. Les messages reçus après le 3 juin 2019 ne serons pas pris en compte. 

14 Commentaires
First Poster
Bonsoir, je ne comprend pas tout. J'en suis à 11 paiements depuis le 02/05 et mon statut reste bloqué à 8. Comment participer si le compteur s'arrête à 8? Ce n'est pas très honnête.
Superuser II
Superuser II

Bonjour @David278 

Il est peu probable que se soit le cas, mais on peut lire dans le règlement 

"Néanmoins, si plusieurs paiements sont effectués consécutivement dans un intervalle de deux (2) minutes, seul le premier paiement sera effectivement pris en compte dans le Jeu."

Ce n'est pas votre cas ?

Bonne journée .

First Poster
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Ce n'est évidemment pas le cas. Il m'est arrivé d'effectuer plus d'un paiement dans la même journée, mais à des moments et à des endroits différents. Je peux fournir des captures d'écran pour illustrer mes propos.
Superuser II
Superuser II

@David278 effectivement ca ne semble pas normal. 

A attendant peut-être une réponse ou une idée de notre CM @MarianneD je te conseille d'envoyer un rapport d'erreur rapidement (pour etre traiter avant la fin du concours) via l'application SamsungPay > nous contacter > rapport d'erreur 

Explique ton problème en spécifiant le jeux concours. "Généralement" ils répondent rapidement .Screenshot_20190526-201141_Samsung Members.jpg

Bonne soirée. 

First Poster
Je n'y avais pas pensé. Je vais essayer ça. Merci beaucoup.
Community Manager

Bonjour @David278,

Comme vous l'a indiqué @JefCanton, vous devriez recevoir une réponse assez rapidement en faisant cette démarche. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me recontacter pour que je puisse vous aider autrement 

Bonne journée 

Apprentice

Bonsoir,

Je voudrais savoir si Samsung pay est un service sûr et sécurisé ? Je n'ose pas l'utiliser pour le moment. Si on ne vole mon téléphone, ma carte sera déçu. 

Pouvez vous m'en dire plus s'il vous plaît ? 

Merci par avance. 

First Poster
Bonjour, Je ne peux rien affirmer, mais tout me semble sûr et sécurisé. En effet pour payer il faut s'identifier, soit par empreinte digitale, soit par mot de passe. On peut d'ailleurs mettre un mot de passe plus complexe que le code habituel de la carte. Si on me vole mon téléphone, je serai bien plus embêté pour mes photos, vidéos, et autres données personnelles. La carte on peut y faire opposition. C'est comme perdre son portefeuilles. J'étais méfiant au début, mais en l'utilisant c'est passé. Un peu comme les achats sur internet. Avant de faire le premier ça me faisait peur, et maintenant rien de plus naturel.
First Poster

Je vous envoyé un message en mp, car j'ai le même souci.

Community Manager

Bonjour @Magalie60,

Merci @David278 pour votre réponse, je suis ravie de voir que vous appréciez Samsung Pay 😄

En effet Samsung Pay est totalement sécurisé. Tout d'abord, sachez que aucune des données de votre carte est stockée sur votre téléphone, chez Samsung ou par le vendeur. A chaque transaction, vous devez valider le payement avec votre empreinte digitale, code pin ou iris. Enfin, si vous perdez votre mobile, vous pouvez bloquer vos cartes avec Find My Mobile

N'hésitez pas à franchir le pas, et surtout à nous le dire 🙂

Bonne journée 🍀

Observer

Bonjour,  quand le tirage au sort aura lieux?

Community Manager

Bonjour @Pandalf

Il aura lieu cette semaine, vous serez tenus au courant 😉

Bonne journée à vous 🍀

First Poster

Bonjour MarinneD

Est ce que le nom du gagnant a été dévoilée ou est ce que le tirage n'a pas été encore effectué et au passage le système de fildelisation est juste génial gagne des point pour gagne une place de cinema ou autre et est ce qu'il est possible de payer avec sur internet 

Community Manager

Bonjour @Nono94,

Je suis contente que le jeu vous ai plu Le tirage au sort a été effectué jeudi dernier et les gagnants contactés par mail... Mais n'hésitez pas à participer aux prochains jeux pour tenter votre chance!

A très bientôt sur la communauté