Assistance

Open search

[JEU] Mots croisés : trouver c'est gagner !

Community Manager

---Terminé : résultat dans les commentaires ---

Bonjour la communauté 

Cette semaine, nous vous proposons de gagner un très joli lot 

Les règles : Une des personnes qui aura rempli correctement et intégralement ces mots croisés sera tirée au sort pour gagner le lot !

Une fois les mots croisés complétés, envoyez-moi par message privé vos réponses (liste ou photo, peu importe) et commentez sous ce post en disant que vous avez participé.

Toutes les informations sont facilement trouvables sur le site ou la communauté, pas de piège 

Petit rappel sur les mots croisés : Le but est de trouver tous les mots à partir des indices ci-dessous. Chaque lettre qui se trouve dans une case où il y a un chiffre est à reporter dans les carrés bleus où se trouvent le même chiffre. Les cases avec des croix signifient un espace, il s'agit donc d'un mot composé ou d'une expression (exemple : Samsung Health).

Le lot : Pour savoir ce que vous pouvez gagner, il faut donc terminer les mots croisés. Les carrés bleus indiquent le lot. Vous ne serez pas déçus, il s'agit d'un produit Samsung populaire !! 

Voici la grille et les indices, n'hésitez pas à les reporter sur une feuille ou même à les imprimer si besoin 

Vous avez jusqu'au lundi 15 juillet vendredi 19 juillet inclus !

1 (2).png

A : Votre meilleur assistant, recently introduced in french. Siri et Google Assistant n'ont qu'a bien se tenir !

B : Fût un temps ancien où les musiques s'échangeaient par bluetooth et les photos par MMS. Aujourd’hui, il vous suffit d'utiliser cette application pour transférer vos données d'un smartphone à un autre 

C : Certains profitent d'elle sans mesure, certains la nourrissent très souvent, d'autres l'économisent. C'est parce qu'elle vous est essentielle que nous essayons sans cesse de l'améliorer !

D : Pour les étourdis qui oublient toujours quelque chose : cette fonction est pour vous. Fini la chaussette qui ne peut pas être lavée avec sa paire, réunissez-les en cours de cycle 

E :  Vous l'avez surement déjà vu sur la communauté, elle est toujours dans le coin pour vous aider : votre modératrice adorée @xxxxx_T !

F : Payer avec sa CB c'est dépassé ! Sortez vos smartphones et vos montres, le futur est là !

G : Vous venez souvent sur la communauté pour en demander : Modérateurs ou Superuser, nous sommes aussi là pour ça.

H : On la voit d'ici ! La ville lumière qui nous accueille trois fois, dans ses plus beaux quartiers !

I : Depuis qu'on leur a coupé les fils, vous les adorez ! Ce ne sont pas les derniers nés, mais vous pouvez faire deux roulades et six altos sans qu'ils décident de s'en aller...pratique non ?

J : Attachée à votre poignet, je suis belle et intelligente, mais connectée à votre smartphone je peux faire encore mieux ! Classic ou Frontier, je sais que vous ne vous lasserez pas de moi

K : C'est là bas que tout a commencé pour nous...but in english please 

L : Comme un caméléon dans votre salon, je me transforme en tableau ou télévision. C'est vous qui choisissez si vous voulez me voir ou m'oublier.

M : Elle sauve nos dimanches pluvieux et nos longs trajets en train. Sur tous vos écrans, retrouvez THE application qui vous permet de regarder vos films et séries en illimité. 

N : Il fait beaucoup parler, on l'attend, il va arriver. Il paraît que l'avenir est pliable...vous le saurez bientôt !

O :   Nougat, Oreo, Pie...Vous nous demandez toujours quand elles vont se montrer, on vous promet que tout le monde aura du dessert ! 

P : Sur tous les canaux nous sommes là pour vous aider ! Sur celui-ci ce n'est pas Marc Zuckerberg qui vous répondra, mais bien Chloé ! 

Q : Du frigo à la machine à laver : c'est l'application qui contrôle toute votre maison

R : 5ème catégorie sur la Communauté, mais pas des moindres 

Bonne chance à tous et à toutes ! Je suis pressée de voir qui gagnera le gros lot 

Le réglement entier

39 Commentaires
Superuser II
Superuser II

Bonjour @MarianneD 

Sans compléter la grille, on devine aisément ce très jolie cadeau  

Mais je laisse le plaisir à la communauté de le découvrir 

Effectivement, les réponses ne semblent pas très difficiles

Bonne journée. 

Superuser II
Superuser II

C'est amusant  Merci @MarianneD pour ce petit moment de divertissement.
J'avoue, j'ai bloqué 5min sur la O 

@Maxou9 @rosnysbois @Pierrot14 @mickaelfr @Cassidy007 @jcas @AlexRambo  vous venez jouer 

Bonne journée et Bon WE

Superuser I
Superuser I
Bonjour à tous , Merci @MarianneD pour ce petit jeu de méninges sympathique. Je participe avec plaisir ! Bonne chance à tous.
Superuser II
Superuser II

Bonjour.

Finalement, le jeu  est arrivé Dès que je peux je vais envoyer les réponses

Pour rentrer dans l'esprit, je me permets d'ajouter une question supplémentaire, la question est un peu bête....

Q: "Quelle est la photo du chien, présente en tous les smartphones Samsung?"

Superuser II
Superuser II

Bonsoir la communauté

Bonsoir @MarianneD , c'est fait et envoyé.

Bon week-end.

Superuser II
Superuser II

Bonjour.

J'ai envoyé mes réponses en MP. 

Bonne chance à tous

Samuel 

First Poster

Bonjour la communauté,

J'ai envoyer le mot croisé à @MarianneD et merci pour ce jeu sympathique 

J'espère que j'aurais tout bon 

Le cadeau à gagner est super ! Je le laisse découvrir à ceux qui n'ont pas encore commencé le jeu. Bonne chance ! 

Superuser I
Superuser I

Superuser I
Superuser I

Bonjour tout le monde, 

C'est étrange, je pensais justement cette semaine me mettre aux mots croisés pour voir si j'y arriverais ou non. 

Mais je ne pense pas que toutes les grilles soient aussi sympa que celle-ci, donc pour le moment je me contente uniquement d'elle 

Bonne chance à tous les participants ! 

Community Manager

Hello à tous 

@jcas @Samuel_A @FabienB @Sylwester_31 merci pour vos participations de ce weekend

@Samuel_A je sèche là aha

@Trotsky je me permets de déplacer votre message dans le fil de discussion adapté 

Bonne journée

First Poster

Bonjour à tous !

J'ai fais le mot croisé et il n'est pas si difficile que vous le pensiez donc n'ayez pas peur de le faire 

Apprentice

Bonjour,

Je bloque sur le E 😭😭.

Help please 😭

Explorer

Bonsoir,

J'ai participé, ça ira bien avec mon S10+

First Poster

Participation envoyée.

Merci pour ce petit remu-meninges bien sympathique.

Bonne journée à tous

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Skahm 

Bonne journée.

2019-07-09_085829.jpg

Apprentice

Bonjour,

Participation envoyée.

Merci pour l'aide @JefCanton 😇.

Bonne journée à tous.

First Poster

Hello,

Je viens d'envoyer ma participation !

Bonne soirée

First Poster

Bonjour a tous 

Merci pour ce petit jeu sympa 

Fait et envoyer

Apprentice

Participation envoyé en message privé, très sympathique ce petit jeu , Bonne soirée 

First Poster
J'ai participé ! Merci beaucoup pour ce petit jeu concours bien amusant!
Observer

Participation effectué 

Explorer

le I n'est pas facile !!!

Community Manager

Hello @rapakooti ,

Je te conseille d'aller regarder sur le shop, tu vas vite trouver 

Community Manager

Bonjour à tous,

Comme les mots croisés ont l'air de vous plaire, nous avons décidé de prolonger la durée du jeu  La nouvelle date de fin est le vendredi 19 juillet (inclus).

Bonne journée 

Explorer

je participe @MarianneD  en comptant sur vous pour l'envoi si je gagne :-) j'aurais ceux la plus rapidement

Apprentice

Le I je trouve vraiment pas :((

Apprentice

Je participe !!

Ouff j'ai finalement trouvé ! Je vous ai envoyé mes réponses en MP!

En tout cas ça m'a bien occupé ! En espérant gagner le cadeau 🥰

@MarianneD 

Community Manager

⚠️⚠️ J-2 AVANT LA FIN ⚠️⚠️

L'occasion pour ceux qui n'auraient pas encore participé de le faire 

Explorer

Bonjour,

Ma participation est partie via les message privé !

à bientôt j'espère

Rémi

Explorer

vous pourriez arreter de jourer ca nous enleve des chances :-)

First Poster

J'ai participé, très amusant comme petit jeu, merci. 

MO

Explorer

Alors qui a gagné????

Superuser II
Superuser II

Bonjour @rapakooti 

L'équipe d'animation ne travaille pas le WE 

Les résultats seront certainement annoncés la semaine prochaine 

Quoi qu'il en soit, bonne chance 

Bonne journée. 

Community Manager

Bonjour à tous ! 

Nous avons procédé au tirage au sort ! Le hasard a choisi @Jonathan31 comme gagnant, félicitations Je reviens vers vous en message privé pour les modalités.

Merci à tous pour vos participations!  Ne soyez pas trop déçus si vous n'avez pas gagné, d'autres jeux vous attendent sur la Communauté, restez dans le coin 

Bonne journée 

Superuser II
Superuser II

Bonjour la communauté,

Félicitations à @Jonathan31. 

Bonne semaine à toutes et à tous.

Superuser II
Superuser II

Bonjour et félicitations @Jonathan31   

Superuser II
Superuser II

Bonjour a tous

Felicitations @Jonathan31 , faite en bon usage de votre gain.

@MarianneD  tu n'affiche pas la grille remplie?  De preference avec ta belle ecriture .

Superuser I
Superuser I
Bravo @Jonathan31 , Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître 😉 Tu vas adorer tes buds ! @+
Community Manager

Bonjour à tous,

Merci pour votre fair-play 

Voici les bonnes réponses ! @rosnysbois je n'ai pas eu le temps, mais voici les mots croisés soigneusement complétés de @JefCanton 

JefCanton_MotsCroisés.jpg

Bonne soirée