Assistance

Open search

IFA 2019 - A vos marques, prêt ? Partez !

Julie_T Moderator
Moderator

L’IFA, qu’est-ce que c’est ?

Le plus grand salon électronique ouvert au grand public du high-tech en Europe qui accueille environ 250.000 visiteurs chaque année et qui héberge des expositions révolutionnaires du monde de la technologie.

Lancé en 1924, l'IFA est l’un des plus anciens salons industriels de radiodiffusion en Europe et celui-ci se tient tous les ans au Messe à Berlin.

Tradition Communauté Samsung à l’IFA à Berlin

En 2017, Samsung a commencé une tradition pour sa Communauté : un événement européen de la communauté à l’occasion de l’IFA. Comment se passe-t-il ? Samsung invite les membres les plus actifs des Communautés Européennes à y participer.

Ces utilisateurs chanceux et bienveillants ont la possibilité :

• de se rencontrer avec les Community Managers, les Modérateurs et avec leurs homologues des autres Communautés ;
  • de discuter directement avec les représentants Samsung ;
  • de partager des opinions et suggestions sur l’évolution de la Communauté et des produits Samsung ;
  • de visiter le stand Samsung à l’IFA ;
  • d’être parmi les premiers à tester des produits Samsung lancés sur le marché, ou même des produits en avant-première ;
  • de faire une visite interactive de Berlin.

IMG_20190906_153212.jpg

Représentants à l'IFA 2019 de la Communauté Samsung France 

• @rosnysbois qui partage ses connaissances et ses expériences des produits Samsung depuis juin 2017 ;
  • @ELALAMI qui nous aide avec la partie TV depuis Septembre 2017 ;
  • @Pierrot14 , membre depuis juillet 2017, mais qui a décidé cette année de s'impliquer plus en rejoignant l'équipe des SU.
  • @OlivierP qui représente le management de la Communauté.
  • @Julie_T , moi, en tant que modératrice de la Communauté.

Vous pouvez aussir trouver sur la Communauté un plus d'info sur notre événement Communauté à l'occassion de l'IFA 2017 ou 2018.

Stay Tuned pour plus des photos et informations de notre visite à l’IFA 2019, ou suivez le hashstag #SamsungIFA2019

6 Commentaires
Superuser II
Superuser II

Bonjour ,

Nous avons donc : 

3 pouces en l'air 

1 V de victoire 

1 abstention 

Bonne journée. Hâte de voir la suite 

Julie_T Moderator
Moderator

bonjour à vous,

Je reviens avec des photos de l'IFA :

IMG_20190906_114540.jpgSuperusers vs Tab S6

IMG_20190906_115015.jpgDes Tabs

IMG-20190906-WA0061.jpgThe Frame in the Frame in the Frame

Qu'en pensez-vous ? 

Julie_T, modératrice Samsung

Superuser I
Superuser I

@Pierrot14  ah ah, c'est donc là que tu étais caché depuis une semaine et c'est là que tu as pris la photo que tu m'as envoyé ... Belle sortie, vous avez sûrement tous aimé. Comment ça se passe quand vous rencontrer les représentants de Samsung, vous mettent-ils dans les mains les nouveaux produits tel la Galaxy Fold ?

Bon je viens de vous voir tous et j'en suis bien content. Montrez-nous vos cadeaux 

Superuser I
Superuser I

Salut @Cassidy007 ,

Je crois pouvoir dire que tout le monde a apprécié la balade !

Malheureusement , nous n'avons pas eu la chance d'avoir le Galaxy Fold en main , car il était présenté sur un stand sécurisé avec un accès restreint... et deux heures de queue pour parvenir à s'infiltrer.

D'un commun accord , nous avons décidé de ne pas attendre , et continuer notre visite pour voir un maximum de choses. Mais il se peut que par le plus grand des hasards , un Fold se soit promené dans les mains de blogeurs et/ou journalistes à une table juste à côté de la notre , mais toujours sous la garde rapprochée des personnels de Samsung Deutschland , donc ... pas touche !

20190906_135853.jpg

J'espère qu'un jour Samsung nous enmenera au CES de Las Vegas pour qu'on ai le plaisir de faire ta connaissance ˆˆ ( on peut rever @Ksev ? )

@ +

Superuser II
Superuser II

everybody tac (  @ELALAMI  )

Merci @Julie_T  pour ton super reportage, je viens de decouvrir des nouvelles photos, c'est passé trop vite 

Superuser II
Superuser II

Hello aux Samusers, a nos Community Menagers , nos Modératrices et mes amis les SuperUsers , comment allez vous? 

Je viens ici pour partager avec vous une vidéo des nouveautés Samsung présentées a l'IFA 2019. Une petite vidéo de 10 Min qui en dit long, une très belle présentation de notre très cher PP World. Avec @ELALAMI ( Tac ) nous avons eu la chance de croiser PP a l'IFA. Merci a PP Garcia pour ta gentillesse.  

SAMSUNG : TV 8K en 55 Pouces.....

Quel est le produit qui vous a plus attiré l'attention? 

Bon visionnage.