Assistance

Open search

Coupe du Monde 2019 : Allez les bleues ⚽

Community Manager

Bonjour la communauté,

Ce soir à 21h a lieu le premier match des bleues ! ⚽ La France affrontera d’abord la Corée du Sud, la Norvège, et le Nigéria.

Comme tous les 4 ans, cette Coupe du Monde sera sûrement riche en émotions et en surprises ! On espère que les joueuses réussiront le même exploit que leurs homologues masculins l’année dernière 🏆

Tous les matchs de l’équipe de France, ainsi que les 6/8ème jusqu’à la finale, seront diffusés sur TF1. Vous pourrez retrouver l’ensemble des 52 matchs sur Canal+.

7797748939_l-equipe-de-france-feminine-de-football-face-a-la-chine-le-31-mai-2019-a-creteil.jpg

Est-ce que vous serez derrière vos écrans (Samsung 😎 ) pour soutenir les joueuses françaises ? Quels sont vos pronostics ? Vos favoris et celles qui créeront la surprise ?

Allez les bleues ! ⭐

18 Commentaires
Community Manager

Un joli score de 4-0 pour les bleues, ça commence plutôt très fort ! ⚽ Rendez-vous demain, 12/06, pour France-Norvège ! 

Superuser II
Superuser II

Hello @MarianneD , je ne suis pas footeux, mais je soutiens toujours notre équipe qu'elle soit Féminine ou Masculine. Ma tv Samsung va être calées sur une des autres chaines que celle qui diffuse le foot, sauf pour la finale, pour voir nos championnes Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagneeeeeeeeeeeeeeeeeeer .....

Continue a nous annoncer les bons scores. 

Superuser I
Superuser I
Bonjour à tous , Ce soir 20h50 sur TF1 , nos bleues affrontent la Norvège. Un match qui sera plus compliqué que le match d'ouverture. Je pronostique une victoire de nos bleues 2 à 1 :-) A vos pronostics ^^
Community Manager

Je suis d'accord avec toi @rosnysbois, c'est important de soutenir nos équipes nationales, quel que soit le genre et le sport ! 💪🏻

Pour les pronostics @Pierrot14, je vois une victoire française 1-0 ! 😎 --> Go en huitièmes !!

Superuser II
Superuser II

Hello @MarianneD , ça va commencer , je viens pour encourager notre equipe, " les filles vous etes les meilleurs "  Forza !!!!!

Community Manager

Bien joué @Pierrot14 !! tu avais le bon score! 💪🏻

eugenie-le-sommer-france-norvege-2019-f51dff-0@1x.jpeg

Prochain match lundi 17/06 : France-Nigeria !

Superuser I
Superuser I
Yes ! On a eu très peur après le but contre son camp de Wendy Renard , mais finalement elles ont gagné ! France / Nigéria : Et 1 , et 2 , et 3 - 0
Community Manager

Bonjour tout le monde  Pour ce soir je vois bien un petit 2-0 pour nous ⚽ Pressée de voir ça (ou plutôt d'entendre) ! 

Community Manager

Pas grand monde hier dans la Fan zone de Châtelet Les Halles à Paris! Mais malgré un match un peu laborieux, on est qualifiés poour les huitièmes dimanche 23/06 à 21h !! fanzone2.JPG

Superuser I
Superuser I
Bonjour @MarianneD , Un match même plus que laborieux. Même si il fallait donner du temps de jeu aux remplaçantes , cela aurait pu se solder par un match nul sans ce coup de pouce de l'arbitre. Mis à part les matchs de l'EDF qui se jouent à guichets fermés pour le moment , il faut bien avouer que les stades sont plutôt vides dans ce mondial. Comme ta fan zone ^^.
Community Manager

Le prochain match est annoncé : France-Brésil, ce dimanche à 21h pour les huitièmes de finale ! 

Pour l'instant les brésiliennes ont gagné 3-0 contre la Jamaique, 1-0 contre l'Italie et perdu 2-3 contre l'Australie... 

Je reste positive avec un pronostic de 3-2 pour la France 

Superuser I
Superuser I
Bonjour @MarianneD , Pour moi , ce sera une victoire des bleues 2 à 1 :-)
Superuser II
Superuser II

Bravo @Pierrot14 , tu a trouvé le juste score. 

Bravo Mesdames.

Superuser I
Superuser I
Merci , merci @rosnysbois, Content que les bleues se soient sorties de ca match piège :-)
Community Manager

Bon @Pierrot14 pour le prochain match j'écoute ton pronostic et je vais faire un vrai pari 😂

Community Manager

Hello à tous,

Le match de ce soir risque d'être compliqué  

On croise les doigts....je parie 5-2 pour les US Oups, 3-2 pour la France plutôt 

Superuser I
Superuser I
Hello , Les Américaines sont très fortes aussi ! Je vois bien 1 - 1 après prolongations , et victoire de la France aux tirs aux buts , parce qu'on a al meilleure gardienne ^^ Mais si on gagne , on va rencontrer les Anglaises qui ont laminé les Norvégiennes 3 - 0 !
Community Manager

On y était presque! Mais on est déjà allé loin, et surtout on a beaucoup entendu parler de la Coupe du Monde féminine, ce qui déjà une victoire en soit 
640x410_amel-majri-reclame-main-americaine-lors-quart-finale-coupe-monde-entre-france-etats-unis-29-juin-2019-paris.jpg