Assistance

Open search

[CONCOURS] : Gagnez une montre connectée avec Samsung Pay !

Community Manager

Tentez de gagner une montre connectée en faisant vos achats avec Samsung Pay ! 

Entre le 1er août à 14h et le 31 août à 23h59, effectuez au minimum 15 paiements* avec l’application Samsung Pay pour pouvoir participer au tirage au sort  

vf.png

Vous ne connaissez pas encore bien Samsung Pay ? N'hésitez pas à consulter cette page pour apprendre à connaître l'application ! Découvrez davantage d'astuces ici et ici 

Comment faire ?

•  Dans l’application Samsung Pay, cliquez sur la bannière dédiée au jeu ou rendez-vous dans «Promotions et coupons»
  •  Appuyez sur « Participer »
  • Le règlement et les conditions** du jeu vous seront présentées, vous pouvez cliquer sur « confirmer »

1112.JPG

Le 5 septembre, jour du tirage au sort, il vous suffira de cliquer sur « résultat final » pour savoir si vous êtes un des grands gagnants 

Quels sont les lots ?

Trois participants auront la chance d’être tirés au sort pour remporter respectivement une Galaxy Watch Active, une Galaxy Watch et une Gear Sport 

111.JPG

Bonne chance à tous !

* Vous pouvez consulter votre statut tout au long du jeu 

**Le règlement est consultable pendant toute la durée du jeu en cliquant sur « consulter règlement du jeu » qui se trouve en bas de la page « Participation ».

7 Commentaires
First Poster

ARRETEZ AVEC VOS OFFRES de remise qui incitent les gens à acheter et que pour un rien dans le dossier, vous annuliez la remise aux gens. C'est une pratique innaceptable et moi qui suit client SAMSUNG depuis plus de 10 ans, c'est fini. Il y a de la concurrence qui est identique : APPLE , HUAWEI, SONY, ASUSTEK, MSI etc etc

On envoie le scan de la facture qu'on lit aisaiment et on nous repond que non et que c'est clos et définitif et qu'on s'assoit sur la remise. Ca va faire du bruit sur internet et il faut remonter cette pratique SCANDALEUSE 

Community Manager

Bonjour @marcdu95,

Il s'agit ici d'un concours Samsung Pay et non d'une offre de remboursement. Votre message sur ce fil a été remonté à notre modératrice, elle viendra prochainement vers vous.

Très bonne journée

First Poster

Bonjour, je viens de m'inscrire afin de participer au concours mais les paiements qui avaient déjà été effectué via l'application sur le mois ne sont pas pris en compte est ce normal?

Community Manager

Bonjour @MoussT,

Je m'excuse pour cette réponse tardive. Il faut avoir confirmé votre participation avant d'effectuer vos 15 paiements. Les paiments effectuées avant ne comptent donc pas 

Bonne journée 

First Poster
Bonjour, J'ai eu l'immense plaisir de recevoir la notification "vous avez gagné une montre connectée Samsung" .... Malheureusement, lorsque l'on m'invite à cliquer sur le bouton livraison... bah je n'ai pas de bouton livraison... ! Pourriez-vous m'aider ? Je suis ultra impatient d'essayer votre montre !
Superuser II
Superuser II

Bonjour et félicitations @marcdu95 

Comment as-tu reçu ta notification ? via l'app Samsung Pay ou par mail ?

lorsque tu dis "inviter à cliquer" est-ce depuis ton explorateur web de ton smartphone ? si oui, peut-etre faut-il te mettre en "mode bureau" ?

Sans dévoiler ton nom ou informations personnelles peux tu nous faire une capture d'écran ?

Merci et bonne journée.

First Poster

Bonjour,

Ou voit-on le résultat final?

"Le 5 septembre, jour du tirage sort, il vous suffira de cliquer sur resultat final pour savoir si vous êtes un des gagnants"

Merci par avance,