Assistance

Open search

1.2.3 GAGNEZ ūüéČ

Community Manager

---Termin√© : r√©sultat dans les commentaires ---

DU 9 au 23 SEPTEMBRE, JOUEZ POUR GAGNER UN ACCESSOIRE POUR VOTRE GALAXY !

Participez √† notre jeu concours et remportez un accessoire qui accompagnera votre smartphone !

Nous souhaitons la bienvenue au dernier n√© des Galaxy, le Note10 ! Si vous l'avez manqu√©, on en a parl√© ici et l√†

Nous avons d√©cid√© de marquer le coup et de vous faire gagner un accessoire qui pourra vous servir au quotidien et qui facilitera la charge de votre appareil. 

Tout au long du mois d‚Äôao√Ľt, @MarianneD, @Julie_T et moi-m√™me avons dispers√© des indices sur la communaut√©. L‚Äôobjectif √©tait de vous faire d√©couvrir le produit qui serait au centre de notre jeu concours. 

R√©capitulons ūüĎČ

Indice 1 : je suis ambidex.

Indice 2 : j‚Äô√©tais ing√©nieur militaire.

Indice 3 : l‚Äôune de mes Ňďuvres les plus c√©l√®bres n‚Äôa jamais √©t√© achev√©e.

Indice 4 : mon nom est le nom de la ville dont je suis originaire.

Indice 5 : j‚Äôai un grand respect pour la cause animale.

Indice 6 : je suis √† la fois un homme et un objet qui a inspir√© notre prochain jeu concours.

Tout √ßa nous m√®ne √†‚Ķ Da Vinci !!!

Note10.PNG

Comme vous le savez, chaque Galaxy a son propre alias et le Note10 n’a pas dérogé à la règle.

MAIS POURQUOI LE DA VINCI S‚ÄôAPPELLE-T-IL AINSI ???!!!

A vous de nous le dire !

Pas besoin de chercher une explication scientifique. Le vainqueur sera la personne d√©sign√©e par ses pairs comme la plus convaincante (celui avec le plus de like). 

Vous avez jusqu‚Äôau 23 septembre pour participer  

16 Commentaires
Superuser II
Superuser II

Bonjour @RachelP 

Bonjour √† toutes et √† tous 

L'explication est en fait assez simple. 

Reconnaissance faciale, empreinte digitale sous l'√©cran, mot de passe, mod√®le, code pin ou encore son syst√®me Knox emp√™chant les attaques malveillantes et les intrusions... le Galaxy Note 10 est le plus s√Ľr et le plus s√©curis√© des smartphones.

D'o√Ļ son nom de code directement inspir√© du codex de L√©onard de Vinci. Ce mini coffre-fort permettait de garder √† l'abri les secrets de son propri√©taire. En cas d'intrusion ou tentative de for√ßage, un acide d√©truisait l'int√©rieur du codex, √©vitant ainsi de r√©v√©ler le secret.

Da-Vinci-Code-Mini-Cryptex.jpg

Heureusement le Galaxy Note10 ne va pas aussi loin, mais l'idée de garantir la sécurité et les secrets de ses utilisateurs sont les points communs avec Leonardo da Vinci.

Voila voil√†, j'esp√®re vous avoir un peu √©clair√© et diverti 

Bonne journ√©e. 

Superuser I
Superuser I
Bonjour √† tous, La veritable explication nous vient en fait de l'auteur √† succ√®s Dan Brown. D'apr√®s ses dires , le Galaxy Note 10 a √©t√© con√ßu pour les professionnels passionn√©s d'informatique, et notamment les d√©veloppeurs. Parce que le Da Vinci code ūüėĄ Je suis d√©j√† loin ... Bonne journ√©e !
Superuser II
Superuser II

Non non @Pierrot14 revient   

Je ris, je ris et je like 

Bonne journ√©e 

Observer

Bonjour à vous,

J'irais pour une explication plus simple qui a un lien avec la sym√©trie du Note 10.  En effet, on a rel√©gu√© le trou vers le centre avant de l'appareil et renforce l'image de l'outil aux proportions parfaites 

Aussi, Samsung remet en valeur le c√īt√© artistique et cr√©atif du Note 10 qui ajoute ou am√©liore certaines fonctionnalit√©s li√©es au stylet S-Pen.  On a, par exemple, ajout√© la fonction "Air Gestures" permettant de contr√īler son mobile en effectuant des gestes avec le stylet.  Les fonctionnalit√©s touchant les dessins en r√©alit√© augment√©e, le coloriage ou l‚Äô√©dition de captures d‚Äô√©cran sont aussi un apport artistique et cr√©atif important d'o√Ļ le lien avec Da Vinci l'artiste.

Bonne journée !

Observer

En r√©alit√©, le Samsung Galaxy Note 10, "est" la cl√©, √† lui tout seul, de tout l'univers. Un pur couteau suisse. Il contient toute la vie d'un utilisateur, tout ses secrets. Et gr√Ęce √† lui, il vous enrichira de toutes ses connaissances de par-del√† des fronti√®res. Il sera votre meilleur alli√© de tout les jours et de tout les temps. Le Samsung Galaxy Note 10 as DA VINCI, sera votre assistant et compagnon de toute une vie, de "votre" vie et fera de vous l'Elu(e), un utilisateur, une utilisatrice averti(e) et arm√©(e) de connaissances √† l'infini. Avec "DA VINCI", le monde est √† port√©e de main, √† port√©e de "votre" main. Il prot√®gera toutes vos donn√©es personnelles, tel un coffre-fort de toute derni√®re g√©n√©ration. C'est ce qui donne au DA VINCI, toute sa splendeur, en alliant connexion, ouverture sur le monde, et la protection dont vous avez besoin pour votre tranquillit√© personnelle. Osez le Samsung Galaxy Note 10, osez le DA VINCI de tout les temps ! 

Observer

Et donc sur un autre post, pour bien faire la distinction entre le sujet demand√© et son "appart√©"; 

- je vous salue bien tous et toutes, ravie d'avoir pu poster ce petit encart au-dessus. Ainsi j'ai pu exprimer mon engouement envers la marque Samsung. Pour moi, c'est la marque du t√©l√©phone mobile par excellence. 

Je vous remercie de m'avoir lu.

Bon jeu aux autres participant(e)s.

Bon Weekend à vous.

First Poster

Bonjour à toutes et à tous,

L'explication est simple : "Vinci" est le village natal de Léonard de Vinci.

Une excellente journée à vous toutes et tous !

Bien à vous,

Thierry14

First Poster

l'explication est simple:

dans S10 il y a 10.

si on remplace 10 par IO, et qu'on enlève le O,

on obtient SI.

et donc, Léonard devint SI...

(un peu capillotracté, je l'avoue...)

bon concours et bonne chance à tous!

Luc

Superuser II
Superuser II

@lucdemonsabert   

tenor.gif

Bonne journ√©e et bonne chance 

Superuser II
Superuser II

Bonjour,

C'est bien calme ici 

Allez les amis, faites-nous profiter de vos lumi√®res 

@Darkpho @snipex_x  @Maxou9  @BENOMA @rosnysbois  @ELALAMI @JulienP  @jcas @YoussefE @Soufianeing @Samuel_A @AlexRambo @SR5 @mickaelfr @nezh-a  @AdilB @Pierrot14 @Cassidy007 

giphy-downsized

Bonne journ√©e 

Community Manager

¬°¬° R.E.V.E.A.L !!

Et le prix à gagner est...

Un chargeur sans fil duo  

chargeur-ss-fil-duo.png

A vos jeux 

Superuser I
Superuser I

Voil√† @JefCanton ,  tu les vois toutes 

20190918_101222.jpgVoilà toutes mes lumières...

J'avais oubli√© celle-ci qui fonctionne sans batteries 

20190918_112117.jpgIdéale pour @Mickaelfr sous terre

20190918_112208.jpg

Superuser II
Superuser II

Merci @Cassidy007 j'√©tais sur qu'on pouvait compter sur toi   

giphy (6).gif

Community Manager

Bonjour à tous,

F√©licitations √† @Pierrot14 qui remporte ce jeu concours avec son hommage √† Dan Brown. 

J'envoie de ce pas un message priv√© avec toutes les infos. 

MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS 

On se retrouve bient√īt sur la Communaut√© avec d'autres jeux. 

Stay tuned!

Belle journ√©e 

Rachel

Superuser II
Superuser II

Bonjour et BRAVO @Pierrot14   
giphy

Superuser I
Superuser I

Yeah ūüėé

Tr√®s content d'agrandir ma collection d'objets Samsung ūüíó

Merci √† vous tous