Assistance

Open search

problème montre galaxy watch nombre de pas

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Je suis navrée de voir que le souci persiste pour vous.

Je vous propose de suivre mon conseil antérieur et de remonter directement vers nos développeurs les erreurs que vous rencontrez via l’application Samsung Members, en envoyant le log files. Voici un simulateur en ligne pour vous guider. 

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Explorer

Bonjour,

Tous mes cadrans sont basiques (sans nombre de pas ...) et ça ne change rien.

Pourquoi Samsung ne fait-il rien ?

Explorer
Bonjour,
Il faut effectivement remonter vers les développeurs via Samsung Members, mais pardonnez-moi l'expression, ils nous prennent pour des cons et font comme si ils découvraient le problème à l'instant et nous donnent des solutions qui ne fonctionnent absolument pas et qui ne règlent rien.
Il faut simplement agir et nous donner une mise à jour qui fonctionne !
Bonne journée
Explorer

Tout à fait d'accord avec vous et cette situation perdure depuis trop lontemps , en particulier, pour nous, consommateurs ( de plusieurs continents) qui avons déboursé 300 euros pour une une montre qui ne marche qu'à moitié! 

Sans attaquer les modérateurs qui effectuent leurs fonctions , les solutions proposées sont totalement inefficaces...

il y a quelques mois, j'ai déjà envoyé un premier rapport d'erreurs qui a l'objet d'une réponse du même type...

Je viens de récidiver à l'instant sans me faire trop d'illusions...

Explorer

Bonsoir à tous,

Comme suggéré par le modérateur, j'ai de nouveau fait remonter un rapport d'erreur concernant les défaillances

du compteur de pas de la Galaxy watch. J'ai obtenu une réponse me conseillant de réinitialiser ma montre, ce que j'ai fait

et qui malheureusement n'a donné aucune amélioration ... ce qui était prévisible... 

Apprentice

Ça m'étonne pas!!!

Samsung = déception

Apple = meilleure précision

Fit bit = excellent compteur de pas

Qu'attendez-vous Samsung pour nous offrir un "update" de qualité, ça fait déjà trop longtemps qu'on attend!!!!!

J'ai pris un vidéo mais je ne peux pas l'envoyer.....quand on regarde sur le cadran principal de la montre ça écrit 4817 pas, et quand on regarde sur l'application de pas (sur la même montre mais cadran différent) ça  écrit 4858 pas!!!! Il est où le problème ???? Et c'est sûr qu'avec FITBIT c'est au moins 6,000 pas (qui est un bon compteur de pas aussi )

Apprentice

Ça m'étonne pas!!!

Samsung = déception

Apple = meilleure précision

Fit bit = excellent compteur de pas

Qu'attendez-vous Samsung pour nous offrir un "update" de qualité, ça fait déjà trop longtemps qu'on attend!!!!!

J'ai pris un vidéo mais je ne peux pas l'envoyer.....quand on regarde sur le cadran principal de la montre ça écrit 4817 pas, et quand on regarde sur l'application de pas (sur la même montre mais cadran différent) ça  écrit 4858 pas!!!! Il est où le problème ???? Et c'est sûr qu'avec FITBIT c'est au moins 6,000 pas (qui est un bon compteur de pas aussi )

Apprentice

Comment fait-on pour envoyer les informations au développeur? 

Explorer

Bonjour Guy-Guy,

Un message a été posté dans la même rubrique par le modérateur  Julie ,Il y a une semaine, vous devriez le retrouver facilement    

L'envoi du rapport d'erreurs se fait sur votre téléphone à partir de l'application Galaxy Members.

En espérant que cela remonte jusqu'aux développeurs....

Explorer

Même constat et tout à fait d’accord avec vous. Je porte toujours ma Fibit Ionic qui fonctionne très bien comme tracker d’activité et qui est mise à jour régulièrement ! Et contrairement à ce que prétendent certains utilisateurs, ce modèle ne compte pas les applaudissements ou autres mouvements dans une cuisine par exemple.

La galaxy watch a toujours beaucoup de ***** dans le comptage des pas dans la vie quotidienne qui font pourtant partie des 10 000 pas préconisés !

Je me répète, mais l’attitude de Samsung sur ce sujet est inacceptable ! il faut une mise à jour ou alors rappeler les montres défaillantes comme pour le galaxy note.

Il y a quelques années, j’ai switché de la marque à la pomme vers le monde androïd grâce aux produits Samsung, mais si cette situation perdure, pour mes prochains renouvellements, je me tournerais vers les marques concurrentes et émergentes qui montent en puissance sur ce marché!

Désolé de vanter les autres marques sur un site Samsung, mais dans ces conditions, c’est la seule alternative...

Meilleurs contributeurs