Assistance

Open search

problème montre galaxy watch nombre de pas

Explorer

Bonjour Eddahbimokhtar,

A la page 3 de ce forum, j'ai décrit un réglage à modifier sur la détection d'activité qui améliore le podomètre mais qui ne résoud pas son problème. Nous attendons une mise à jour du logiciel.

Cordialement.

First Poster

Merci bien il ya déjà une amélioration en attendant la mise à jour 👍. 

First Poster

Je découvre aujourd'hui ce problème de compteur de pas juste après avoir acheté ma montre ... 

Possesseur de Garmin juste avant, je suis carrément déçu 

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous !

Bienvenue sur la  Communauté, @Eric22950@Eddahbimokhtar 

Je viens de lire vos messages et pour le moment je peux seulement vous indiquer de suivre mes conseils dans mon message précédent. Comme ça, nos développeurs vont avoir beaucoup des suggestions et des remontées d’erreur pour le même souci est une mise à jour va arriver plus facilement. 

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Explorer

bonjour à tous

j'ai envoyé un rapport d'erreur concernant le problème de comptage de pas à l'assistance samsung et voici la réponse que j'ai reçue.....

SmartSelect_20181013-171150_Samsung Members.jpg

SmartSelect_20181013-171224_Samsung Members.jpg

😥😥😥 j'ai des craintes concernant une future mise à jour.....

bon week-end à tous

Explorer

Bonsoir Calou 14,

Cette réponse frise la bêtise, le débilité et ou l'incompétence ou ... est-ce peut-être de l'humour?

Je n'oserais jamais formuler une telle justification! cela ressemble plus à une parodie ou à sketch!!!!

A chacune de nos requêtes , Samsung a fait des réponses totalement différentes: échange, envoi en réparation

bidouillage sans succès. .. ou mâcher le travail des développeurs par une voie d'aileurs  que je ne comprends pas et je m'y refuse car nous avons assez perdu de temps sur cette montre pour peu de chose ou plutôt pour 300 euros!

Aucune réponse officielle de Samsung et ce après un mois et demi après sa sortie.

Je m'excuse pour ce coup de gueule et ma grossierté mais là ça dépasse tout entendement!

Merci calou14 pour cette communication, je partage totalement votre dépit ...

Bon week-end à tous tout de même!

Explorer
oui digne d'un sketch.... ou d'une mauvaise blague... je suis dégoûtée
Apprentice

Je suis bien déçue moi aussi de Samsung pour le compteur de pas!!!! Auparavent j'étais avec Apple et Fitbit,  après beaucoup de temps  on m'a finalement convaincu de faire le changement pour être avec Samsung. Avec le problème de comptage de pas, je trouve que je n'ai pas fait un bon changement en tout cas!!! J'ai bien hâte que ce problème soit résolu. 

First Poster

Bonjour  

J'ai lu attentivement vos messages. C'est quand même décevant de voir qu'une montre à plus de 300 euros ne fonctionne pas correctement. 

Que ça soit les pas mais également les étages. 

Reste à attendre une maj.... 

Explorer

Bonsoir à tous,

Reçu cet après-midi une mise à jour de la galaxy watch: amélioration de la stabilité, musique, batterie, cadran etc.

Par contre aucune amélioration de ce tire au flanc de podomètre. C'est long!

Bon week-end.

Meilleurs contributeurs