Assistance

Open search

problème montre galaxy watch nombre de pas

Explorer

Bonsoir

Mise à jour pour moi aussi aujourd'hui j'espérais aussi une solution mais pas du tout....

Apprentice

bonsoir j ai reinisialisé la montre aucun changement. quand vous dites MIse a jour vous parlez de l application wear galaxy wearable  ? car quand je vais dans play store je n ai pas de MAJ pr la wear...

Explorer

Bonsoir Alexia,

Concernant la mise à jour ? ou plug in? d'hier, je l'ai déclenchée dans galaxy wearable , à propos de cette montre, puis mise à jour logiciel montre et mise à jour maintenant.

mais peu de changement...

A l'instant une autre mise à jour galaxy wearable pour améliorer les connections? seulement en ouvrant l'appli galaxy wearable. A suivre...

Explorer

Bonsoir calou14,

Une nouvelle mise à jour à l'instant en ouvrant l'appli Galaxy wearable, peu de détails: amélioration des connections.

Je testerai demain l'impact sur le podomètre.

Nouveau bilan aujourd'hui: en comparant avec un tracker d'activité de marque connue et fiable que j'utilisais jusqu'à présent, la Galaxy watch affiche à peu près 1500 pas de moins et ce en la portant au poignet droit, côté dominant me concernant. Pas très pratique et ce n'est vraiment pas brillant....

Explorer
bonsoir
ça doit être la mise à jour que j'ai faite en debut d'apres midi. Pour moi pas de changement et comme toi J'ai bien entre 1000 à 1500 pas dans la vue. j'attends une réponse de samsung et peut être une prochaine mise à jour si toujours pas d'amélioration retour usine. bonne soirée
Apprentice

Bonsoir,

Le plus frustrant dans l'histoire c'est que ça a vraiment l'air d'un bug qui concerne toute les montres... Mais Samsung ne réagit toujours pas...

Même les sites ils ont pas encore fait d'articles concernant le bug 

Mike
Explorer

En effet, peu de couverture médiatique pour la sortie de cette nouvelle montre connectée, y compris les sites high tech qui n'ont pas encore effectué de tests sérieux. Pour le moment, la marque à la pomme accapare les médias une fois de plus.

Il faut dire aussi que Samsung ne s'est pas engagé dans une campagne de publicité pour son nouvel objet connecté.

Par contre sur le site de la communauté Samsung aux états unis, ces défauts de podomètres fait l'objet de nombreuses discussions et plaintes: des manipulations ont été proposées par les modérateurs Samsung, je les ai testées sans succès !

Des clients ont demandé des échanges pour juste comfirmer les mêmes problèmes après réception des nouvelles montres !

Les échanges avec le service client ne sert à rien mais surtout un silence radio inadmissible de la part de samsung...

Autre info, il semble qu'une précedente mise à jour de Tizen ait impacté de la même façon les podomètres d'un autre modèle de montre de cette même marque?...

Explorer

Bonjour,

J'ai trouvé cet article il semblerait que Samsung ait connaissance du problème.. Reste à savoir s'ils comptent le solutionner rapidement 

http://piunikaweb.com/2018/09/06/galaxy-watch-units-faulty-pedometer-heart-rate-sensors/

Bonne journée à tous et à toutes

Explorer

Bonjour Calou14,

Un grand merci à vous pour ce lien, c'est un soulagement même si cette reconnaissance est timide, voire officieuse.

C'est ce que tout le monde pressentait : un problème de software. Espérons que la mise à jour ne tarde pas trop et soit efficace... croisons aussi les doigts pour que le hardware ne soit pas en cause.

Les commentaires de cet article sont révélateurs de l'incompréhension, de l'isolement et de la colère des clients.

L'attitude de Samsung est tout bonnement inacceptable et peu professionnelle: nous sommes en majorité capable d'entendre une faille logicielle et une mise à jour salvatrice! Une réponse officielle aurait été d'une grande efficacité!

Les montres connectées qui ont pourtant du potentiel, ont du mal à s'imposer sur le marché et le silence de Samsung ne va pas améliorer son mauvais dans ce secteur de vente...

Encore bravo pour cet article et bon week-end.

Barytonbrasse

Explorer

Merci. j'ai pas tellement envie de renvoyer la montre en usine comme conseillé lors de mon échange avec samsung au tel étant donné que j'ai lu sur un forum US qu'une personne a renvoyé la montre pour réparation on lui en a envoyé une nouvelle et même problème, je pense que c'est plus un problème logiciel.... on verra mais il ne faudrait pas que la mise à jour tarde à venir ..... 

Croisons les doigts... moi je continue a essayer d'avoir des infos... 

Bon weekend... 

Meilleurs contributeurs