Assistance

Open search

perte soudaine d'autonomie de ma batterie Samsung gear 3

First Poster

Bonjour depuis la dernière mise à jour de ma Montre Samsung GEAR S3, il y a environ 15 jours 3 semaines, la capacité de la batterie a été divisée par 2 c'est-à-dire qu'elle ne tient plus qu'une seule journée. Suivant les conseils de Samsung, j'ai donc réinitialisé la montre mais cela n'a rien donné. Vu que j'ai acheté la montre en décembre 2016 j'ai décidé de changer la batterie pensant que cela venait de là en achetant une batterie original Samsung et en l'installant dans la montre. Résultat : la montre au lieu de tenir une journée tient une journée et demie. j'ai réduit au maximum les notifications, et toute dépense de batterie inutile. J'attends de votre part une nouvelle mise à jour qui me fera retrouver mes 3 jours d'autonomie initiale. J'espère que ce n'est pas une mise à jour pour  démontrer que votre montre est «fatiguée» et Inciter à acheter la nouvelle gear Galaxy Watch.

J'attends votre réponse avec impatience

1 RÉPONSE 1
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Gilbertsotto !

Je viens de lire votre message.

Il peut s’agir d’un problème matériel. Une réparation dans un centre agréé pourra vous aider à résoudre le problème.

Consultez également les conditions de garantie.

Il n’y a pas de mise à jour corrective.

Je reste dans le coin .

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs