Assistance

Open search

montre gear S3 et huawei p9

First Poster

Bonjour à tous

Ma montre gear S3 est très bien appairer à mon Huawei p-9 seulement je n'arrive pas à utiliser la fonction répondre au SMS ainsi que au mail.

Je peux envoyer un SMS en passant par contact à partir de ma Gear

J'ai aussi appairer ma montre avec le téléphone Samsung A5 de ma femme et là je peux totalement exploiter ma montre

Il y aurait-il une solution pour résoudre mon problème ou une mise à jour est-elle prévue pour remédier à ce problème car Samsung garantie une entière compatibilité avec n'importe quel Montre sous Android

Merci d'avance pour toutes vos réponses

3 RÉPONSES 3
Explorer

J’ai un Samsung S7 et tout fonctionne avec ma Gear S3. Il se peut que certaines fonctionnalités ne soient pas compatibles avec celles d’autre marque…C’est pour cela que t’as ce problème…As-tu essayé de faire une réinit de la montre ? 

First Poster

Oui, j'ai reinitialisé la montre.

Je suis dégouté car samsung vends sa montre comme étant compatible avec tous les tel en version android  min 4.4....

En aucun cas on peut lire quelque part que certaines fonctionalités ne sont pas compatible.

Pour le coup, c'est pour moi la plus importante des fonctionalité qui n'est pas compatible....

Si j'avais su !!!!!!!!

Highlighted
First Poster

Bonsoir,

Je viens de voir votre conversation et j'ai exactement le même problème que vous, je peux envoyer des messages en passant par contact mais pas en cliquant sur répondre.

Je voudrais savoir si vous aviez trouvé une solution

Merci d'avance

Meilleurs contributeurs