Assistance

Open search

Toujours aucune nouvelle de Samsung

Apprentice

Bonjour,

Cela fait trois fois que ma montre Samsung Galaxy Watch part en SAV, et pour ce troisième envoi, je n'ai, encore aujourd'hui, et après plus de trois semaines d'attente, toujours aucune nouvelle concernant la maintenance de mon appareil, dont je ne peux plus bénéficier désormais (cinq semaines d'immobilisation en tout).

La garantie de l'appareil, elle, continue de courir en attendant.

Que faut-il faire afin que Samsung daigne informer son client et lui indiquer une date claire de retour et prendre position sur une solution optimale définitive ? Parce que de loin, il ne semble rien se passer, dans la mesure où - lors de mes appels auprès de Samsung - la seule réponse que l'on m'adresse c'est : "Ah ben on ne sait pas, il faut voir avec le point relais" (!).

Point relais qui lui, bien évidemment, n'a aucun contact avec Samsung pour avoir des infos également, se contente d'avoir votre retour.

Le service client "ne verrait" pas l'intervention en cours sur mon appareil.

Je commence sérieusement à perdre patience, d'autant que face à un problème récurrent, voire trop compliqué à résoudre apparemment, une solution efficace et rapide serait à envisager.

Salutations,

1 RÉPONSE 1
Highlighted
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @Popillon !

Je viens de lire votre message.

J’ai besoin de quelques détails .

Dans quel centre de réparation avez-vous envoyé la montre ?

Pouvez-vous me donner l’adresse complète ?

J’attends vos réponses.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs