Assistance

Open search

Suivi du sommeil sur Bracelet Gear Fit 2

First Poster

Bonjour,

J'ai acquis récemment un bracelet Samsung Gear Fit 2.  Et j'ai 3 questions surle suivi du sommeil effectué par ce bracelet (ou éventuellement le Gear fit 2 Pro), deux questions dont J'apprécierai recevoir des réponses précises. La documentation consultée ne répond directement à ces questions:

1o) Pour quoi le graphique et la durée du sommeil sont affichés en deux tranches lorsqu'il y a réveil la nuit et cela aussi bien dans l'application Samsung Health que sur le l'écran du bracelet. N'est-il pas plus pratique d'afficher tout le processus du sommeil la nuit sur le même graphique quitte à mentionne un temps d'éveil la nuit?

2o) Est ce que le bracelet Gear fit 2 détecte normalement les siestes que ce soit l'avant midi ou l'aprés-midi. Ceci afin de pourvoir évaluer la durée totale de sommeil sur 24 heures et voir s'il n'y a pas de déficit de sommeil ?

2o) Dans le résumé du journal 24 heures du bracelet, le mien n'affiche pas la durée totale de sommeil sur 24h. Est ce que c'est normal ou bien s'agit-il d'un problème de réglage. Je trouve trés utile d'afficher la durée totale de sommeil sur 24 sur l'écran et de la consulter directemet à tout moment et ce pour la raison indiquée dans la première question.  

Merci à l'avance de votre attention.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Superuser II
Superuser II
Bonjour, je vais essayer de répondre
1) il me parait normal que si on est réveillé entre 2h et 4h puis que l'on redort de 4h a 7h on ne voit pas de graphique entre 2h et 4h, sa perdrait tout son intérêt si c'était le cas
2) oui la montre détecte les siestes ^^
3) je ne suis pas sur d'avoir bien compris votre problème. pourriez vous faire des captures d'écrans ?

Bonne journée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Meilleurs contributeurs