Assistance

Open search

Samsung Galaxy watch samsug health mode velo automatique n'indique pas la distance

First Poster

Bonjour,  

Je possède une Samsung Galaxy watch active ainsi qu'une gar S2 3G, et celles-ci n'indiquent pas la distance parcourue en mode automatique.  Alors que pour de la course à pied ou de la marche, la distance est bien indiquée. 

De plus sur la gare S2 je pouvais utiliser s voice,  mais celui-ci a été remplacé par bixby qui n'est toujours pas en français,  bref assez décevant 

Merci.

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Géraldine01 😊

Je vois que vous  n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

Si le souci est toujours d'actualité, je vous propose de vous assurer que vous avez bien choisi l'activité dans SHealth avant commencer votre activité sportive, ainsi que réinitialiser vos montres. 

Pour ce faire, allez dans Paramètres > Informations sur la Gear > Réinit. Gear > validez l’opération. Ensuite, reconnectez votre téléphone à votre Gear.

Et n'hésitez pas à partager avec nous les manipulations qui vous ont aidées si vous avez réussi à résoudre ce souci.

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs