Assistance

Open search

Probleme galaxy watch

First Poster

Mêmes problèmes sur ce sujet sur la communauté us:

https://us.community.samsung.com/t5/Galaxy-Watch/Galaxy-Watch-Sensor-Cover-Fell-Off/td-p/649307

En revanche chez eux, une personne de samsung relève tous les numéros de série.

Explorer

Eh oui, mais Samsung craint les avocats aux USA et sont donc plus réactifs pour trouver une solution.

Malheureusement, pour nous Français, on peut toujours aller se rhabiller.

Voir pourtant l'évaluation de l'application Altimetre-Barometre pour la galaxy Watch sur le Galaxy store Français.
Sur 172 commentaires on a 135 commentaires une et deux étoiles , soit 80 % de commentaires défavorables et qui indiquent que plus rien ne fonctionne. Si Samsung n'a rien remarqué, c'est grave. En tout cas, aucune réaction pas de réponses.

Bravo Samsung vos clients vous remercient.

Explorer

Il sera intérressant d'avoir vos retours après le SAV, qui ne fera rien d'autre, à mon avis,  que réinitialiser la montre car je doute qu'il s'agisse d'un problème matériel.

Depuis avril les "dysfontionnements" sont nombreux et connus de Samsung mais aucune réaction.

Pour une montre à ce prix c'est honteux.

Navigator
@Bernard52 je ferai un retour dès que ma montre sera rentrée du SAV pour les mêmes problèmes et qui ont l'air de se passer au même moment pour tous.
@Julie_T ou tout autre community manager, ne trouvez vous pas étrange que des pannes en série sur la GW interviennent au même moment (a voir sur le forum dans divers sujets de discussion)?
Highlighted
Explorer

Je viens de faire la mise à jour de Tizen (24/08/2019) et refaire un test mode , cette fois tous les "sensors" sont Pass
Dans la foulée, j'ai réinstallé Altimetre baromètre et ça fonctionne de nouveau.

Je vais voir pendant combien de temps.

En tous cas, ceci prouve bien qu'il s'agissait d'un probleme logiciel et en aucun cas materiel.

Tant pis pour ceux qui ont renvoyé en SAV suite à de mauvais conseils.

Meilleurs contributeurs