Assistance

Open search

Problème sonore galaxy buds

First Poster

Bonjour

Depuis peu quand je connecte mes galaxy buds sur mon téléphone (Samsung galaxy s8) ,mon son a comme si il étais à environ 1/4 du volume alors que je suis à fond.

Je les ai remis à zero, vérifier si la dernière maj était installé mais rien ne change. J'aimerai beaucoup que mon problème soit rapidement réglé car je men sert tout les jours .

1 RÉPONSE 1
Community Manager

Bonjour @Alan-millo 

Merci de faire partie de la communauté 

Si la qualité de son de vos Galaxy Buds vous semble médiocre, je vous recommande de suivre les étapes suivantes 👇

1️⃣ Les services sans fil peuvent être désactivés en raison de problèmes au niveau de l'opérateur réseau. Essayez de tenir vos écouteurs loin des ondes électromagnétiques.

2️⃣ Assurez-vous que les écouteurs et l'appareil se trouvent à portée l'un de l'autre (10 m pour la fonction Bluetooth). La distance peut varier en fonction de l'environnement dans lequel les appareils sont utilisés.

3️⃣ Vous pouvez rencontrer un problème de diminution du volume ou de bruit en fonction du volume de l'appareil connecté. Pour éviter ces désagréments, il faut régler le son de l'appareil connecté.

Si, suite à ces manipulations, vous rencontrez toujours des problèmes de son, n'hésitez pas à contacter votre revendeur pour obtenir un échange ou remboursement ou à vous adresser à l'un de nos centres de réparation agréés 

Bonne journée 

Rachel

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs