Assistance

Open search

Problème eau galaxy watch active

Apprentice

J'ai un soucis avec ma galaxy watch active je l'ai emmener dans la pisicine tt a l'heure et j'avais bien mit le verrouillage de l'eau ect j'ai juste appuyer sur le bouton retour pour l'allumer alors que j'etais sous l'eau et depuis les 2 boutons ne marche plus j'etais bloqué sur le mode verouillage de l'eau alors que j'ai laver la montre y'a rien sur le capteur atmosphérique j'ai réinitialisé la montre et maintenant elle s'associe meme plus avec mon téléphone ca met finir la configuration sur le telephone depuis 30min aidez moiiii svppp

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Flo767 😊

Je suis navrée d'apprendre que votre montre ne se connecte plus avec votre téléphone. 

Comme vous avez déjà réinitialisé votre montre, il vous reste uniquement à vous rendre dans un centre de réparation agréé.

Vous devez être muni de votre facture d'achat ainsi que voter montre et ses accessoires d'origine. Nos techniciens vont diagnostiquer votre montre et vont la réparer. Pour un plus de détails sur nos conditions de garantie, appuyez ici.

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs