Assistance

Open search

Problème de configuration galaxy watch active

First Poster

Bonjour,

je viens vers vous aujourd'hui car je désespère, j'ai une montre samsung watch active depuis 1 semaine environ,

le premier jour j'ai mi une bonne heure pour la configurer car lors de la dernières étape (celle ou y a les points orange qui clignotes entre la montre et le téléphone) le dernier point reste en clignotement indéfiniment. j'ai réussie au bout de moment a force de désinstaller l'application et restart mon téléphone.

sauf que voila j'ai réinitialisé mon téléphone pour repartir sur de bonne base, j'ai donc du refaire à zéro cette manipulation hasardeuse pour au final que ça ne marche pas. il reste bloquer malgrès plus de 50 relancement.

HELP ME ! ;(

EDIT :

Sur un Honor 8 pro la liaison se fait du premier coup mais pas sur mon Samsung A5 2017 pourqoi ?

2 RÉPONSES 2
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @yoannbt2001 😊

Je vois que vous  n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

Avez-vous réussi à connecter votre Galaxy Watch Active à votre A5 2017 ? Si oui, n'hésitez pas à partager avec nous les manipulations qui vous ont aidées. 

SInon, peut-être nos SuperUSers ont des suggestions pour vous aider avec la configuration de votre Galaxy WAtch Active : @jcas , @rosnysbois , @Maxou9 , @Pierrot14 , @mickaelfr , @Cassidy007 ?

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Julie_T 

Bonjour @yoannbt2001 

Votre problème provient du fait, que votre montre ne peut pas être connectée à deux mobiles différents.

Pour l'appairer à votre Samsung, vous devez vous rendre dans les paramètres de votre Watch et sélectionner "connecter à un nouveau téléphone", de ce fait vous perdrez la connexion à votre Honor. Vous devrez l'appairer de nouveau , si vous voulez l'utiliser associée à un nouveau mobile.

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Meilleurs contributeurs