Assistance

Open search

Notifications gear s3 et s8

RÉSOLU
Explorer

Bonjour, 

Possesseur d'un s8 + et d'une gear s3, je rencontre des soucis de notifications avec la montre. 

En fait je ne reçois ni notification de sms ni notification d'appel avec la montre. Du coup impossible de répondre avec la montre mais par contre je peux passer des appels via la montre. 

Toutes les notifications sont activées dans le gear plugin et j'ai fait un reset à l'association de départ en très montre et téléphone. 

Auparavant j'avais un honor 8 et je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis. Franchement je comprends pas trop ce problème, si quelqu'un a une solution je suis preneur ! 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Explorer

Bon un petit retour au cas où ça puisse aider quelqu'un dans le même cas que moi. 

J'ai finalement tout réinitialiser, la gear, j'ai desinstalle tous les modules gear quelque chose sur le téléphone. 

J'ai téléchargé juste le gear plugin pour tout remettre en route et là l'onglet appel est arrivé dans les notifications à activer. 

Du coup tout marche bien maintenant ! 

Merci pour les contributions. 😉

7 RÉPONSES 7
Explorer

Salut Uthopia314,

G eu le même soucim ais g résolu après avoir fait une mise à jour système de la Gear. Si non, essaies de vérifier encore une fois si les notifs sont bien activées sur l’appli Gear. Tu peux la désactiver puis la réactiver pour voir si cela fonctionne ….

Helping Hand

Bonjour Uthopia314,

Avant le S8+ avez-vous appairé la Gear S3 avec un autre téléphone?

Essayez une réinit de la montre.

Explorer

Merci pour les réponses. 

Alors oui la gear était appairee à un autre téléphone, mais depuis j'ai fait un reset de la montre qui n'a pas réglé le soucis. (sauvegarde puis reinitialisation de la gear). 

J'ai aussi vérifié plusieurs fois les notifications mais je n'ai pas d'onglet à cocher SMS ni appel dans ces paramètres, comme il en existe pourtant pour toutes les autres applications. 

La gear est également à jour niveau logiciel. 

Je vais tenter une restauration supplémentaire qu cas où. 

Explorer

Bon un petit retour au cas où ça puisse aider quelqu'un dans le même cas que moi. 

J'ai finalement tout réinitialiser, la gear, j'ai desinstalle tous les modules gear quelque chose sur le téléphone. 

J'ai téléchargé juste le gear plugin pour tout remettre en route et là l'onglet appel est arrivé dans les notifications à activer. 

Du coup tout marche bien maintenant ! 

Merci pour les contributions. 😉

First Poster

Bonjour j'ai cru comprendre que vous aviez un Honor auparavant donc ma question est : la Samsung gear S3 fonctionne telle vraiment bien avec ce Honor 8 ?

Merci beaucoup pour votre réponse

Explorer

Bonjour,

La gear s3 fonctionne bien sur le honor 8, les notifications sont présentes, suivi d'activité, tout le tralala pas de soucis.

Après il faut installer le gear plugin et l'application Samsung health.

Concernant les sms j'utilisais textra, les sms s'affichent bien sur la montre à l'arrivée  mais pas possible de naviguer dans la conversation comme avec l'application sms de base de Samsung. Niveau mail pareil pas possible de naviguer sur la montre et j'utilisais l'application my mail par contre pas de soucis pour les notifications.

Globalement j'étais satisfait du combo gear s3 et honor 8. L'utilisation était très bien outre les petit désagréments évoqués ci dessus. Après ça fait un bail que j'ai changé de téléphone donc en fonction des maj chez honor et chez Samsung je ne peux rien vous garantir concernant la compatibilité du moment entre les deux.

En espérant vous avoir un peu éclairé ! Cdt

Highlighted
New Member
resignaliser ma montre
Meilleurs contributeurs