Assistance

Open search

Mode nuit samsung watch

RÉSOLU
First Poster
Bonsoir,
et je me demande si pour avoir le mode nuit (le soir par exemple à 23 heures) il faut le faire tous les jours, ou s'il y a un autre moyen de manipulation afin qu'il se mette systématiquement tous les soirs.
Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Orchidée2050

Vous pouvez automatiser diverses tâches et notamment le mode nuit. Je vous invite à lire la notice à partir de la page 135, tout y est indiqué pour activer les taches et rappels automatiques.

Capture2.JPG

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Bonne lecture 

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Orchidée2050

Vous pouvez automatiser diverses tâches et notamment le mode nuit. Je vous invite à lire la notice à partir de la page 135, tout y est indiqué pour activer les taches et rappels automatiques.

Capture2.JPG

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Bonne lecture 

Cordialement.

A bientôt

Un nous encouragent  /  Si votre problème est résolu, un clic sur "ACCEPTER COMME SOLUTION ", peut aider d' autres utilisateurs, à trouver la solution à leur problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

First Poster
Bonjour, merci beaucoup jcas@ pour votre réponse, et meilleurs voeux à vous également.
Navigator

Bonjour,

Je pense que j'ai loupé quelque chose pour le réglage du suivi du sommeil !  :/

Dans Samsung Health, j'ai réglé le temps de sommeil de 23 H 30 à 6 H 30.

Je me couche parfois avant l'heure réglée et d'autre fois après, mais je passe la montre en mode “avion“ et en mode “nuit“ manuellement tous les soirs avant de me coucher. Ce qui m'oblige à le désactiver quand je me lève.

D'après votre message, la montre peut passer en mode “nuit“ toute seule si l'on active la fonction à partir de la notification ?

Il ne me semble pas avoir reçu cette notification, il y a quelque chose d'autre à faire pour la recevoir ?

Je n'ai rien trouvé dans la notice pour m'aider.

Merci 

First Poster
Bonsoir macandnews , à vrai dire je cherche aussi, j'attends ce soir pour voir, je ne l'ai que depuis 2 jours, je l'ai mise manuellement avec le petit croissant hier et j'attends de voir si je reçois ce soir une notification pour le mode nuit automatique. C'est cela aussi que je cherche sans avoir à le faire manuellement tous les soirs.
Cordialement
Navigator

Bonjour,

Comme indiqué dans mon message précédent, j'ai réglé les heures de sommeil de 23 H 30 à 6 H 30 et je ne trouve pas comment obtenir le mode nuit automatique !

Les notifications sont bien activées.

Hier soir, je me suis couché à 0 H 05 et je n'ai reçu aucune notification de la montre pour pouvoir activer le mode nuit automatique.

Je l'ai donc activé manuellement comme les autres jours, mais je suis obligé de le désactiver tous les matins !  :(

Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Pathfinder

Je ne vois pas ce que tu as pu louper. Moi, j'ai bien une notification vers 21h, même si je me couche beaucoup plus tard, mais j'ai bien une notification.
Peut être revérifier toutes les autorisations des applications. Il ce peut qu'une autorisation n'est pas été acceptée et du coup il n'y a pas cette notification.

Navigator

Bonjour,

@Gui10 - Comme tu dis recevoir la notification vers 21 h et qu'à cette heure, ma montre est souvent sur son socle de charge, je me suis dit que le problème venait peut-être de là.  :/

Ben non, hier soir, j'ai gardé la montre au poignet et toujours pas de notification !   :(

Pathfinder

Essaye en la gardan plusieurs fois d'affilée. Comme vu sur la capture d'écran un peu plus haut, la montre (et autre logiciel) mémorise ce qu'il ce passe avec la montre. Du coup, oui, je pense que vu qu'elle ne capte pas le fait qu'elle soit à ton poignet, elle ne fait pas certaines choses. Je ne suis plus sûr à 100% mais les premiers jours il me semble que je n'avais pas non plus cette notification.

A tester, désolé, pas de solution miracle.

Pathfinder
Bon bah, les mystères de l'informatique.
Jusqu'à maintenant, j'avais la notification, mais je l'effacai parce que trop tôt, et j'activai le mode nuit manuellement.
A la dernier notification, je ne l'ai pas effacé et du coup activé au dernier moment.
Le lendemain le mode c'est bien enlevé tout seul mais depuis je n'ai plus la notification .....

Je me retrouve donc comme vous avec ce mode nuit que je ne peux plus rendre automatique...
Meilleurs contributeurs