Assistance

Open search

MONTRE GALAXY WATCH

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour, ,,,je suis un consommateur chronique de la marque Samsung pendant des années et je pense continuer à l'être mais aujourd'hui j'été déçu pas de la marque sinon du service client...
j'achète le dernier montre Samsung wacht 46 mm 4g pour profiter de l'offre de Sfr à 5e par mois, suite un problème du paramétrage lequel je n'arrive pas à le faire je demande l'aide Sfr, ,,service client à cote la plaque et eaux me proposent comment solution appeler Samsung, ,,,chose que je savais que je devais faire à la fin...
j'appelle Samsung, après d'avoir passe plusieurs minutesen ligne en attente car pas de solution dans  l'immédiat,,,le conseiller DU SERVICE THECNIQUE,,,,,,,M. je vous rappelle dans une demi-heure ...ok pas problèmej'attend...je reçois l'appel,,,,cool, ,,,,M. je vous informe que la montre Samsung galaxie wacht 4g funtionne seulement dans les states(USA), ,,,et là je pleure grave car Sfr et orange proposent  un forfait à 5e par mois depuis un moment...trop bien le service client Samsung...et le gars Dicé que moi j'était dans un erreur,,,,,,,M.  que dans les states,(USA)...vous imaginez!!!......mais je suis un mouton et je vais continuer avec Samsung

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Community Manager

Bonjour @WillyWIlly  et bienvenue sur la Communauté 

Je comprends votre déception.

En effet, votre montre achetée aux Etats-Unis ne peut pas être utilisée en 4G en France, vous pouvez néanmoins l'utiliser en Bluethooth avec votre Smartphone.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Très bonne journée 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Merci de ton aide, @MarianneD 

@WillyWIlly, bienvenue sur la Communauté.

Je me permets d'intervenir pour éclaircir un peu la situation.

En effet, le Galaxy Watch est bien compatible avec l'eSIM et cela fonctionne bien en France. Toutefois, pour le moment uniquement SFR et Orange proposent en France cette option. Afin d'y pouvoir bénéficier, le Galaxy Watch doit être acheté chez eux.

Comme vous l'avez acheté chez Boulanger, le service eSIM offert par SFR ne va pas fonctionner, malheureusement.

Si vous avez d'autres questions, je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

3 RÉPONSES 3
Community Manager

Bonjour @WillyWIlly  et bienvenue sur la Communauté 

Je comprends votre déception.

En effet, votre montre achetée aux Etats-Unis ne peut pas être utilisée en 4G en France, vous pouvez néanmoins l'utiliser en Bluethooth avec votre Smartphone.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Très bonne journée 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

First Poster
Bonjour Marianned... Merci de prende votre temp sur le sujet,,, mais malherousement je dois vous dire que ma montre à été acheté chez boulanger à Paris la France... Alors si vous avez un conseil à me donner je suis à vous... Merci
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Merci de ton aide, @MarianneD 

@WillyWIlly, bienvenue sur la Communauté.

Je me permets d'intervenir pour éclaircir un peu la situation.

En effet, le Galaxy Watch est bien compatible avec l'eSIM et cela fonctionne bien en France. Toutefois, pour le moment uniquement SFR et Orange proposent en France cette option. Afin d'y pouvoir bénéficier, le Galaxy Watch doit être acheté chez eux.

Comme vous l'avez acheté chez Boulanger, le service eSIM offert par SFR ne va pas fonctionner, malheureusement.

Si vous avez d'autres questions, je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs