Assistance

Open search

Le premier événement européen de la Communauté Samsung

Hotshot

Bonjour à tous,

Samsung a organisé le premier événement communauté européen à l’occasion de l’IFA.

• L’IFA, qu’est-ce que c’est ?

Pour ceux qui ne le savent pas, l’IFA est l’un des plus anciens salons industriels de radiodiffusion en Europe et celui-ci se tient tous les ans au Messe Berlin. 1924 – c’est l’année de la première édition et non seulement l’IFA a survécu à la seconde guerre mondiale, mais celle-ci héberge chaque année des expositions révolutionnaires du monde de la technologie.

Aujourd’hui c’est le plus grand salon électronique ouvert au grand public du high-tech en Europe qui accueille environ 250.000 visiteurs chaque année.

• Les nouveautés Samsung présentées à  l’IFA

Cette année, grâce à l’événement européen de la communauté, nous avons eu la chance d’y participer. Pour décrire l’événement en un seul mot – IMPRESSIONNANT.  

Photo de groupe .JPG

A l’occasion de l’édition IFA de cette année, Samsung a révélé au grand public les trois nouveaux objets connectés créés surtout pour les utilisateurs qui souhaitent préserver leur bien-être et adaptés aux besoins de chacun :

Sneak peek sur les 3 objets connectés :

Gear Sport.PNG

1. La Gear Sport : le meilleur camarade au quotidien  

Celle-ci dépasse les limites des Gears avec un design futuriste, des nouvelles options accessibles directement depuis la montre, comme la possibilité de commander un Uber, l’accès à toutes les notifications des réseaux sociaux et bien plus Femme clignant de l'œil

Gear Fit2 Pro.PNG2. La Gear Fit2 Pro : un vrai coach sportif personnalisé :

Conçue pour les sportifs et adaptée aux professionnels Smiley heureux  Non seulement la traçabilité de toutes vos activités sportives est assurée, mais votre coach personnel mesure votre activité dans les moindres détails pour vous aider à améliorer constamment vos performances et votre bien-être.

Gear IconX.PNG

3. Les Gear IconX : des écouteurs autonomes et sans-fil dédiés au fitness et au running

Les écouteurs autonomes sont en même temps un coach vocal personnalisé et un tracker de vos activités qui s’adaptent également à chaque type d’oreilles Chat heureux

• Retour sur les parcours des SamUsers à l’IFA

*Les photos ci-dessous sont prises avec le Galaxy Note 8

Cette année Samsung a décidé d'inviter les membres les plus actifs des 6 communautés européennes à participer à cet événement.

Photo devant R.JPG

Ainsi 4 superusers français ( @snipex_x@Maxou9, @BENOMA et @Darkpho) ont pu rencontrer leurs homologues anglais, polonais, allemands, espagnols, hollandais et italiens, à Berlin. Ils ont pu partager leurs retours sur la Communauté et leurs idées d'amélioration.

Le point d'orgue de l'événement : la visite guidée du plus grand stand de l'IFA : celui de Samsung ! Au programme : démonstrations, expériences en réalité virtuel et tests produits.

SuperUsers.JPG

Ils ont également pu rencontrer les modérateurs (dont moi ) et discuter avec eux !

SuperUsers - Communauté Samsung France.JPGVoici @Benoma, @Darkpho, @Snipex et @Maxou

Quelques avis personnels de nos SuperUsers suite à la visite:

@snipex_x"Un weekend où l'esprit communautaire a rapidement fait régner en moi une sensation de chez soi, d'intégration parfaite aux différentes communautés européennes et d'implication à l'événement. Ce fut un plaisir et ça le sera toujours Smiley heureux"

@Darkpho "Plein de moments magiques, exceptionnels, on en a pris plein les yeux et les oreilles, découverte intense dans le partage, la bonne humeur et le sourire. Des rencontres exceptionnelles, des moments qui resteront dans la mémoire grâce à vous et à toute l'équipe Samsung Europe. Un grand merci à tous pour tous les fabuleux moments."

@Maxou9  -"..Superbe stand Samsung, avec de très belles et intéressantes nouveautés dans tous les domaines [...]Après, immense plaisir de mettre un visage sur des noms. Grande surprise de voir des personnes passionnées simples et accessibles. Beaucoup de compétences réunies au sein du même groupe, des échanges simples et directs dans le même esprit. Au final, une expérience très positive avec des personnes simplement géniales."

@BENOMA  -"Je remercie Samsung pour cette opportunité, le Stand que nous avons visité était génial  - le meilleur à l'IFA -.  Nous avons eu la chance d'échanger entre les différentes communautés de l’Europe et cela m'a fait énormément plaisir. "

N'hésitez pas à nous rejoindre et à participer à la Communauté : vous ferez ainsi peut-être bientôt partie, vous aussi, de notre team de SuperUsers

Berlin.JPG

Revivez l'événement avec le storify : 

https://storify.com/Margauxplch/1er-evenement-communaute-samsung-europe-ifa

L'équipe Samsung reste à votre écoute et à bientôt, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

10 RÉPONSES 10
Samsung Product Manager

Bonjour,

Merci Silvia pour ce récap.

à la prochaine!

Bonne journée

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Samsung Product Manager

Bonjour à tous,

Une Photo du meilleur Stand de L'IFA STAND SAMSUNG.

SAMSUNG.jpg

Bonne Journée

Ben Omar
Superuser II
Superuser II

Bonjour,

Comme je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire, j'ai vraiment passé un merveilleux Week End avec vous @BENOMA @Darkpho et @Maxou9 ! vous étiez super sympa et très accueillant :-) et j'ai adoré faire votre rencontre :-) j'espère vraiment vous revoir un jour même si je perds espoir ...

Je viens d'effectuer ma rentrée et si la quantité de travail continue ainsi, je ne pourrais pas rester dans le programme de super users très longtemps :-)

Bref vous étiez vraiment super tout comme @SilviaM, Mihaela, MargauxP et Frederique ! 

J espère que ca ne sera pas un message d'adieux :-) (je garde la notification des messages de la communauté d'activé)

Bonne journée

Samsung Product Manager

Bonjour @snipex_x,

Moi aussi je l'avoue nous avons passé un excellent Weekend tous Ensemble.

J'espère revoir tes réponses pertinentes.

Bon courage pour tes études.

Ben Omar
Samsung Product Manager

Re-bonjour,

Quelques photos du nouveau bébé Samsung  avec ses accessoires

20170902_120058.jpg

20170902_120134.jpg

Ben Omar
First Poster

XXX (modifié par modérateur) lol humour

Nous apprécions l'humour, mais dans la limite de la charte de la Communauté.

Superuser II
Superuser II

Bonjour à tous,

Je suis vraiment reconnaissant de vous avoir rencontré.

À la prochaine.

danitudi971 SuperUser de la communauté italianne

------------------------------------
EU Italian Super User II
Vuoi dare uno sguardo al futuro? SamsungXIFA2019
Abbiamo bisogno di te per Bixby Voice e One UI: ti aspettiamo!
Troubleshooter

Et voici la vidéo ! Enjoy  

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Highlighted
Pathfinder

Hey guys,

How are you doing? The aftermovie is pretty cool!

I found some pictures on my phone. 

France.jpg20170902_232125.jpg

21762375_10209930372088392_745488358080563005_o.jpg

Greetings,

Replicah

P.s don't reply to me in French, I do not speak baguette :cattongue:

----------------------------------------------------------------------------
Antwoord gevonden op uw vraag? Markeer het bericht als ✓ opgelost! ಠ◡ಠ
Meilleurs contributeurs