Assistance

Open search

Interruption d'activité avec la Samsung Galaxy Watch

Apprentice

Bonsoir,

Vous est-il déjà arrivé que lors d'un footing ou d'une activité physique, votre Samsung Galaxy Watch interrompt l'activité par erreur ? J'ai l'impression que cela m'arrive de plus en plus fréquemment. Est-ce un défaut spécifique au modèle que j'ai ou est-ce un défaut récurrent sur ces montres ?

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @Isk !

Je viens de lire votre message.

J'ai besoin de savoir si cela vous arrive lorsque vous interrompez vous-même l'activité ou quand vous êtes en train de la faire.

J'attends votre réponse.

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Apprentice

Bonjour,

Cela arrive quand je suis en pleine activité, sans que je ne l'interrompe moi-même.

AdelineL Moderator
Moderator

Bonjour @Isk ,

Merci pour les informations supplémentaires.

Pour régler cela, je vous invite à vérifier s’il y a des mises à jour disponibles pour votre montre et pour les applications que votre montre utilise ex. Samsung Health / Galaxy Wearables.

J’espère que la situation est vite résolue 

Je reste toujours à votre disposition,

AdelineL, votre Expert Technique Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Apprentice

J'avais également un problème de détection GPS qui n'avait pas lieu auparavant.

D'accord, j'installe la mise à jour et je reviendrai vers vous en cas de problème. Je vous remercie !

Meilleurs contributeurs