Assistance

Open search

[Idée d'achat] Balances connectées

Explorer

Bonjour à vous la communauté

Ayant déjà à ma disposition un Samsung Galaxy S9+ et une Samsung Galaxy Watch, je recherche dorénavant une balance connectée afin de la lier notamment à "Samsung Health".

Mes connaissances dans ce domaine-là sont quasi nulles, alors j'aurait aimé avoir des conseils si possible...

Quel modèle avez-vous ? Quels sont vos critères ? Une méthode de configuration ?

En tout cas je vous remercie d'avance pour votre réponse car je n'ai pas vu d'autres topic ici sur ce sujet-là.

ps : A noter que sur S-Health, certaines balances sont recommandés mais ne sont pas détaillés et comparés, et je ne suis pas à même de faire un choix car mes compétences sont vraiment nulles dans ce domaine..

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Superuser II
Superuser II

Bonjour @ShibeGuyl 

Dans ce forum je n'ais jamais croisé un sujet sur les balances.

J'ai une beurer mais n'est pas compatible avec Samsung health. 

Je vous conseil de vous pencher sur un modèle compatible, surtout essayer de trouver des sujets de conversation sur les modèles choisis. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Explorer

Justement je ne trouve depuis aucun guide ou référence de balance compatible directement avec Samsung Health ! 

Alors que pour ma Galaxy Watch ce n'était pas la même...

Merci pour la réponse tout de même !

Pathfinder
@ShibeGuyl

Alors tu va dans Samsung health et puis tu choisi découvrir en bas.
Puis la tu choisi produits puis tu choisi balances et la ça t'affiche les balances compatibles 😉
Voilà en espérant avoir pu t'aider 😆
Meilleurs contributeurs